Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079102

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tututut, c'est le topic des malheureux là, il est interdit de rire !  :hehe:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et bine je suis malheureuse car je ne verrai ni Paul ni Josh ni Benjamin le 4. mais je garde espoir, y'a bien un billet de train aps cher qui va se perdre...non?
La la la...



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Pour le premier je dirai plutôt que c'est un signe extérieur d'autisme  :aie:


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais je suis persuadé que le groupe avait prévu quelque chose pour aujourd'hui mais que les événements tragiques survenus au Japon leur ont faits modifier leur programme.  :mmm: Qu'en pensez-vous ?
Et In Arcadia Ego


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
J'en pense qu'on avait compris la première et la deuxième fois. ;)


Hors ligne ZAKOBAR (copyright)

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 19
J'en pense qu'on avait compris la première et la deuxième fois. ;)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles  :shy:
Et In Arcadia Ego


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le Japon  :leg9: J'insiste pour que mes amis rentrent en France mais les billets sont hors de prix et pas de rapatriement de prévu (sic!)
La la la...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Le Japon  :leg9: J'insiste pour que mes amis rentrent en France mais les billets sont hors de prix et pas de rapatriement de prévu (sic!)

(et puis il font ce qu'ils veulent aussi?)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Euh...certes  :hum:

Si on considère qu'au bout de deux catastrophes naturelles et un "incident" nucléaire (on en est à la troisième explosion...) il n'y a pas de quoi s'affoler et se faire de soucis, sans doute qu'ils font ce qu'ils veulent.

Si on considère qu'il est normal de ne pas rapatrier les gens qui le souhaitent après la pire catastrophe que le Japon ait connu depuis la seconde guerre mondiale (sic again!!!)  euh ok.

J'ai deux amis très proche là-bas et je (on) considère que non ils ne font pas ce qu'ils veulent parce qu'on les aime, tout simplement.
La la la...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Euh...certes  :hum:

Si on considère qu'au bout de deux catastrophes naturelles et un "incident" nucléaire (on en est à la troisième explosion...) il n'y a pas de quoi s'affoler et se faire de soucis, sans doute qu'ils font ce qu'ils veulent.

Si on considère qu'il est normal de ne pas rapatrier les gens qui le souhaitent après la pire catastrophe que le Japon ait connu depuis la seconde guerre mondiale (sic again!!!)  euh ok.

J'ai deux amis très proche là-bas et je (on) considère que non ils ne font pas ce qu'ils veulent parce qu'on les aime, tout simplement.

S'ils veulent rester là bas qu'ils y restent, si tu les aimes respecte leur choix. S'ils veulent être rapatriés et qu'il ne le peuvent bien sûr que c'est une autre problématique, quand ai-je dis le contraire? Tu n'as pas à insister ou exiger d'eux qu'ils rentrent, même si c'est terrible de les savoir en danger. J'ai un ami en danger là bas, il y reste, très bien, je ne l'aime pas donc?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
On ne réagit pas de la même façon, c'est tout. On préfère quand même savoir ses amis à l'abri d'un incident nucléaire non? Et oui j'insiste pour que mon ami rentre, j'vois pas ce qu'il y a de mal à ça. Surtout qu'aucun d'eux n'est parti en tant que journaliste ou à la recherche de sensationnel.

Tokyo est évacuée de toute manière.
La la la...


Hors ligne Poliphile

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 139
Euh... aucun(e) de mes ami(e)s ne se trouve(nt) au Japon, mais je réagirais plutôt comme TSP si c'était le cas. Car même s'ils étaient assez suicidaires pour décider de rester là-bas je ne vois pas vraiment comment, en tant que proche, l'on pourrait se résoudre à se dire qu'ils sont libres de leurs agissements et de leurs décisions face à tel danger. Le fait qu'ils ne puissent pas le faire est d'un autre ordre. Puis il s'agit tout de même de vies humaines. Dans le cas contraire, qu'en serait-il s'il s'agissait de membres de nos familles ? Aurait-il le "choix" de faire ce qu'ils veulent ? Ceux qui les aiment les sommeraient-ils de tout faire pour fuir ce pays ? Je pense que oui; donc pourquoi en serait-il autrement pour nos ami(e)s...
Leurs vies ont-elles moins de valeurs "à cause" du fait qu'ils ne sont "que" des ami(e)s !!??
Who is Chieftan Mews ?


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Euh... aucun(e) de mes ami(e)s ne se trouve(nt) au Japon, mais je réagirais plutôt comme TSP si c'était le cas. Car même s'ils étaient assez suicidaires pour décider de rester là-bas je ne vois pas vraiment comment, en tant que proche, l'on pourrait se résoudre à se dire qu'ils sont libres de leurs agissements et de leurs décisions face à tel danger. Le fait qu'ils ne puissent pas le faire est d'un autre ordre. Puis il s'agit tout de même de vies humaines. Dans le cas contraire, qu'en serait-il s'il s'agissait de membres de nos familles ? Aurait-il le "choix" de faire ce qu'ils veulent ? Ceux qui les aiment les sommeraient-ils de tout faire pour fuir ce pays ? Je pense que oui; donc pourquoi en serait-il autrement pour nos ami(e)s...
Leurs vies ont-elles moins de valeurs "à cause" du fait qu'ils ne sont "que" des ami(e)s !!??

(Je ferais la même chose pour ma famille.)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Le Japon  :leg9: J'insiste pour que mes amis rentrent en France mais les billets sont hors de prix et pas de rapatriement de prévu (sic!)
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/03/14/air-france-quitter-le-japon-a-tous-les-prix/
le retour coute quasiment le double de l'aller...qui a dit vive le libéralisme?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain