Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079450

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Shakespeare ?? Mais c'est has-been !!  :popopo:

 :D

Nan, plus sérieusement, nous on a joué une pièce de Martin Crimp, qui est un auteur anglais contemporain, la pièce date de 1990 : "Personne ne voit la vidéo".
Vala.
Sinon la dernière était cool (pas de fou rire !!), mais la metteuse en scène a été vite fait véxé par les changements de texte impromptus de certains...  :hehe:
Bref ! C'est fini et je suis partagée entre un sentiment de tristesse et de soulagement...
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Blur, concert unique en France le 5 juillet à Fourvière, Lyon...


Et moi je suis au Japon  :aria:
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Blur, concert unique en France le 5 juillet à Fourvière, Lyon...


Et moi je suis au Japon  :aria:


 :wow: :wow: :wow:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Me suis fait tirer à l'arrachée ma clé MP3. Rien de dramatique en soit, mais j'ai plus de musique dans les transports ...  :/


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Bon l'appart qui nous interessait moi et madame vient de nous passer sous le nez...
On va donc reprendre les visites...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'en ai marre d'être toute seule au Japon. J'ai décidé de déprimer et de me mettre en mode hardcore homesick toute la semaine. Vivement le 21 juin que M. R arrive et vivement encore plus le 19 juillet. Que cette année universitaire qui ne me sert à rien finisse, j'en peux plus là.
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'en ai marre d'être toute seule au Japon. J'ai décidé de déprimer et de me mettre en mode hardcore homesick toute la semaine. Vivement le 21 juin que M. R arrive et vivement encore plus le 19 juillet. Que cette année universitaire qui ne me sert à rien finisse, j'en peux plus là.
HA! TSP qui est vraiment devenue japonaise. C'est bon ca! :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'en ai marre d'être toute seule au Japon. J'ai décidé de déprimer et de me mettre en mode hardcore homesick toute la semaine. Vivement le 21 juin que M. R arrive et vivement encore plus le 19 juillet. Que cette année universitaire qui ne me sert à rien finisse, j'en peux plus là.

Et tu seras nostalgique quand tu n'y seras plus. Profite, ça va passer vite, en fait ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
La nostalgie proviendra de la commodicité de la ville. Les combinis (convenient-store) ouverts 24/24, la tranquilité des rues, le fait de pouvoir manger au resto à 3h du mat, la propreté du métro, l'université (avec ces escalators, ses colonnes en marbre...)

Encore une fois, c'est la superficialité qui va me manquer  :/ La chaleur humaine, elle est en France et ça, ça n'a pas de prix  :content: (et ça vaut toutes les colonnes en marbre de Waseda)
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
"La chaleur humaine vaut mieux qu'une colonne en marbre...." :mouais:

ça c'est une belle phrase ....il t'a fallu partir si loin pour t'en apercevoir?

 :yeeh:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
"La chaleur humaine vaut mieux qu'une colonne en marbre...." :mouais:

ça c'est une belle phrase ....il t'a fallu partir si loin pour t'en apercevoir?

 :yeeh:

Mmmm. Oui je pense. Mais je ne regrette absolument pas d'être partie, c'était un rêve pour moi et même si c'est dur parfois, je sais bien que je vis quelque chose de fort et que j'ai eu la chance de pouvoir concrétiser ce rêve, même si ça m'a pris 15 ans [notez donc au passage que ma semaine homesick est terminée, chose promise, chose dûe, j'arrête de me plaindre sur mon sort]
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Mmmm. Oui je pense. Mais je ne regrette absolument pas d'être partie, c'était un rêve pour moi et même si c'est dur parfois, je sais bien que je vis quelque chose de fort et que j'ai eu la chance de pouvoir concrétiser ce rêve, même si ça m'a pris 15 ans [notez donc au passage que ma semaine homesick est terminée, chose promise, chose dûe, j'arrête de me plaindre sur mon sort]
T'as qu'a venir dans ma region...il fait tellement chaud que t'as pas besoin de chaleur humaine :yeeh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non merci, moi j'ai le chaud et l'humide en juin, j'ai hâte  :huit: (mois de juin au Japon: le mois des pluies mais avec 40 degrés  :miam: )
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
On a reçu un mail du patron pour dire qu'il nous quitte, il s'en sort pas, et pour raisons personnelles il préfère tout abandonner..
Gros coup de massue là !
Non pas que je l'appréciais plus que ça mais bon.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne connait pas l'avenir de notre service du coup  :/
Dire que j'ai eu un coup de fil hier pour dire que la petite maison que je voulais acheter était dispo !

voilà, avenir incertain quoi..