Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079659

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :lol:  Bien tenté ! C'est judicieux, mais en fait non, je ne suis pas au Mirail, j'ai migré à Aix-en-Provence, mais l'état de ma fac et l'état de celle de Toulouse est comparable... une décrépitude assez généralisée chez les fac de lettre...



Mais au fait, tu connais le Mirail ???  :mwarf:
I am up in the cloud


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
une décrépitude assez généralisée chez les fac de lettre...

chez, enfin dans ( :o ) les facs tout court


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:lol:  Bien tenté ! C'est judicieux, mais en fait non, je ne suis pas au Mirail, j'ai migré à Aix-en-Provence, mais l'état de ma fac et l'état de celle de Toulouse est comparable... une décrépitude assez généralisée chez les fac de lettre...



Mais au fait, tu connais le Mirail ???  :mwarf:
ah le mirail

....  :mouais:
j'en connais qui n'en sont jamais revenu (jexagere a peine)
je me rappel encore un prof de psycho de lyon qui me disait lan dernier

'en tout cas cas jeune homme si vous faites des etudes ailleurs n'allez jamais au mirail, en psycho c'est l'une des plus misérable de france, NY ALLEZ PAS .... pis dans les autres sections c'est a peu pres pareil'


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ah le mirail

....  :mouais:
j'en connais qui n'en sont jamais revenu (jexagere a peine)
je me rappel encore un prof de psycho de lyon qui me disait lan dernier

'en tout cas cas jeune homme si vous faites des etudes ailleurs n'allez jamais au mirail, en psycho c'est l'une des plus misérable de france, NY ALLEZ PAS .... pis dans les autres sections c'est a peu pres pareil'


Ah là, pas d'accord ! Ma soeur y est depuis trois ans, elle prépare trois licence (enfin plus que deux maintenant) en histoire, philo et lettre moderne et elle est très contente de ses profs particulièrement en histoire, elle n'a croisé que peu de profs nuls, quelques uns bien sur, mais pas beaucoup.

Donc, dénigrer le Mirail sur son l'état lamentable des batiments d'accord, mais les profs par contre non, après je ne sais pas ce qu'il en est de la psycho, mais bon, vala.
Et puis ils ont une B.U extra, neuve avec un grand choix !  :miam:
I am up in the cloud


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
mouais je suis pret a te croire, mais je suis pas convaincu ....  :mouais:
c'est la premiere fois que j'entends ça, en ce qui concerne la philo, et l'anglais, où on ma dit (bon apres faut se mefier des 'on dit' cest vrai) que c'etait une vraie catastrophe, niveau ambiance, batiment et profs

le reste sais pas


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
en tout cas le cadre est vraiment sympa, et puis le ratio hommes/femmes plus intéressant que sur le forum  :D
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
en tout cas le cadre est vraiment sympa, et puis le ratio hommes/femmes plus intéressant que sur le forum  :D

mouais le cadre toulousain ....  :spamafote:
prefere le cadre lyonnais


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
mouais le cadre toulousain ....  :spamafote:
prefere le cadre lyonnais

 :wow:

En même temps je ne connais pas du tout lyon, donc je ne peux pas comparer...

Mais moi je kiffe Toulouse !!
I am up in the cloud


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:wow:

En même temps je ne connais pas du tout lyon, donc je ne peux pas comparer...

Mais moi je kiffe Toulouse !!

ouais toulouse soi disant LA ville etudiante ... où il ne se passe quasiment RIEN
serieux essaie de trouver un bon concert a toulouse, jamais trouvé ... alors qu'a lyon jen ai raté des tas
en plus je trouve qu'il ya une ambiance de merde, l'ambiance du sud ouest quoi, toulouse c'est pas une ville c'est un village
ça ses bon cotés (et jai de tres tres bon souvenir a toulouse)

mais moi ça me gave vite, tres vite, et après avoir vécu a lyon, a chaque fois que je reviens a toulouse, je trouve ça moche et ennuyeux ...


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Ben, à Toulouse, il y a quand même le "Printemps de Toulouse"-
A Paris, à chaque fois qu'il a lieu ça fait la une des médias branchés art pendant 15 jours.



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
mouais les "bons concerts" c'est relatif meme si je suis assez d'accord avec toi
après on a quand meme de sacrés festivals l'été et en automne (rio loco, jazz en octobre...)
puis y'a de l'animation sportive : rugby, foot, moto ( à candie)
mais la plupart du temps, se balader en faisant rien, trainer sur les berges, c'est cool aussi
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
mouais les "bons concerts" c'est relatif meme si je suis assez d'accord avec toi
après on a quand meme de sacrés festivals l'été et en automne (rio loco, jazz en octobre...)
puis y'a de l'animation sportive : rugby, foot, moto ( à candie)
mais la plupart du temps, se balader en faisant rien, trainer sur les berges, c'est cool aussi


Je plussoie totalement !  :jap:
I am up in the cloud


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604