Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079919

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
(je n'ai pas envie de faire comme lui. je sais vivre seule, le premier venu ne sert à rien)


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
(je n'ai pas envie de faire comme lui. je sais vivre seule, le premier venu ne sert à rien)


 ;) t'as bien raison ! 
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Damn! Courage!...Une pensée pour vous deux  :(


I miss you sometimes you know, I loved the way we were friends...so...why?
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 13:54:05 par TSP »
La la la...


Hors ligne youdoittoyourself

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 53
je repasserai plus tard avec mes histoires d etaxe d'habitation... :shy:


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
et moi avec mon enfµ%£ de directeur de labo qui au lieu de soutenir mon directeur de thèse et moi pour la dernière ligne droite de rédaction de ma thèse m'enfonce encore plus en insinuant que j'ai rien foutu depuis 1 an et que j'ai pas écrit une seule ligne de ma thèse  :/ (j'en suis à plus de 200 pages quand même et mon directeur m'a certes beaucoup aidée mais n'a pas tout fait à ma place quand même!)

 :hum: :snif:

il a failli passer par la fenêtre aujourd'hui...
« Modifié: mar. 15 juillet 2008, 22:10:33 par magirl »



Hors ligne feather

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
hum.

bon courage Dame TSP.
Lum, pas vraiment de conseil, je pense que ds ces moments là, on est un peu tt seul... courage !


et sinon, ça me saoule d'avoir un boss qui plante mon RDV en se pensant supérieur.et
ça me gonfle aussi d'avoir un conscience pro, au delà de la conscience et du professionnalisme. je me barre ds 4 mois, mais j'arrive pas à décrocher. bref.
j'ai envie de tempêtes et de vin qui brûle l'estomac, en fait.
Hold Infinty in the Palm of Your Hand
And Eternity in an Hour.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hum. Ma collègue que j'aime bien va partir. Les deux connes qui ont démissionné, c'était une bonne nouvelle, mais là ... ça fait chier !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
hum.

bon courage Dame TSP

 :spamafote: c'est comme ça....et surtout y'a pire: un mauvais concert d'Interpol.... :( setlist pourrie (pourquoi avoir squizzé Pace is the Trick, THE chanson du dernier album  :wow: !!! Say Hello & Untitled n'y comptons même pas, pas de Next Exit non plus (mais c'est rare qu'il l'a joue) ils devaient terminer avec Stella, ils ont mis fin au set avant avec Heinrich....) Paul qui bousille le final de The Lighthouse en plaquant ses accords comme un débutant (idem pour d'autres chansons, pas d'harmonie entre le reste du groupe et M. Banks...)Paul qui s'est coupé les cheveux, un groupe qui donne l'impression de s'emmerder sur scène et un son comme sur le cd (sauf pour 2,3 chansons)....Ce qui confère ma première impression de Lyon: Interpol n'est pas un groupe scénique...et surtout pas pendant une heure de set lors d'un festival!

Mais sinon Montreux c'est PLUS que jolie, c'est magnifique, ça m'a donné des envies de vacances prolongées! Le cadre est donc magnifique et le MUST: le HAPPY HOUR sur le site même du concert....(même si les barmaids sont de vraies pouffiasses!)

Bref, déception totale, ai pas réussi à vibrer...malgré un public plus chaud que celui de Lyon mais en même temps c'est pas compliqué, il suffisait d'un mec qui saute et chante pour dépasser le légendaire enthousiasme giguesque des lyonnais...
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est vrai qu'Interpol c'était moyen ! comme tu disais, c'est trop mécanique, et Carlos, si c'est pour qu'il s'emmerder autant comme ça, qu'il aille faire des scrabbles avec les vieux montreuxiens (?) plutôt !
set list quand même hyper moyenne, en plus Stella était prévue en dernière, après Heinrich (qui pour finir un concert est plus que moyenne).

enfin, j'ai vu The National  :mwarf:  (même si public de merde  :warrior:)

et The Kissaway Trail ça envoyait quand même pas mal


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Une nouvelle résidente qui a alzheimer est arrivée hier à la maison de retraite où je bosse, elle pleurait à moitié en appelant sa maman... ça m'a fait tout drôle... ça m'a beaucoup attristé et mis le morale dans les chaussettes...  :(

J'ai vraiment pas envie de finir en maison de retraite  :/
I am up in the cloud


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
bah moi c'est ma vieille voisine de 92 ans qui appelle sa maman (entre autres) toute la journée en beuglant, ça fait des mois que ça dure  :(
elle a qu'une obsession se barrer de chez elle pour aller chais pas où, elle a gueulé une bonne 1/2 heure non stop ce matin sur la palier pour appeler qqun pour la faire descendre (on est au 3ème étage).  :spamafote:
et elle vit avec son fils, donc maison de retraite ou pas, vieillir c'est déprimant...


Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Je viens d'appeler mes parents et ils m'ont annoncé qu'ils ont fait piquer un de nos chats hier... il était malade... Je savais qu'ils devaient l'emmener chez le véto, mais je savais pas quand...

Je suis triste  :'( :'( :'(

I've been waiting patient, patiently...