Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079581

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Je commence a perdre l ongle de mon gros orteil c est horrible car il est  bleu ( au 3/4) et du coup va falloir l arracher aie aie aie. Cela c est passé vendredi a arras mais je me rappel plus trop car avec l alcool on perd un peu la memoire et le samedi aie aie trop mal et du coup le dimanche impossible d etre dans la fosse pour RH.  :aie: :aie: :aie:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Je commence a perdre l ongle de mon gros orteil c est horrible car il est  bleu ( au 3/4) et du coup va falloir l arracher aie aie aie. Cela c est passé vendredi a arras mais je me rappel plus trop car avec l alcool on perd un peu la memoire et le samedi aie aie trop mal et du coup le dimanche impossible d etre dans la fosse pour RH.  :aie: :aie: :aie:

Aie
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
elle craint cte putain de vie des fois... en l'espace d'une heure je viens d'apprendre que 2 personnes que je connaissais se sont tuées dans des accidents de voitures...

La plus jeune avait 24 ans, c'est moche...  :(




Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
elle craint cte putain de vie des fois... en l'espace d'une heure je viens d'apprendre que 2 personnes que je connaissais se sont tuées dans des accidents de voitures...

La plus jeune avait 24 ans, c'est moche...  :(

Desolée...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
elle craint cte putain de vie des fois... en l'espace d'une heure je viens d'apprendre que 2 personnes que je connaissais se sont tuées dans des accidents de voitures...

La plus jeune avait 24 ans, c'est moche...  :(
merde, désolé... :(


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
merci à vous, c'est gentil.

j'ai une grosse pensée pour les familles et les proches