Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079122

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
En meme temps, vouloir etre le maitre du monde n'est pas un mince caprice...surtout que j'ai deja pris la place :yerk:

Mais je t'aurai un jour....je t'aurai!!  :gnarf:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Je sais quelle vie je veux et je l'ai pas...bref, spleen...
Faut avoir de la patience pour obtenir ce que l'on veut, mais des fois, j'ai pas de patience. :mouais:

enfin, bref, si je mange un yaourt nature, je vais probablement me mettre a danser en pleine rue et a bondir d'allegresse comme dans la pub...alors ça devrait aller mieux apres le repas...

y a mieux  :D

[youtube=425,350]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fcwuejMEyYA&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fcwuejMEyYA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

ou ça :

[youtube=425,350]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DJ9rdyz9kWA&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DJ9rdyz9kWA&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]
« Modifié: lun. 21 avril 2008, 14:19:18 par bluebird »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
il en faut peu pour...

s'apercevoir que son ex "poignard dans le coeur" boit un verre avec une amie commune avec qui on a rendez vous, et qu'on peut pas se barrer parce que les 2 se sont déjà apercues de notre présence.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
C'est bien desagreable comme situation , en effet... :think:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
il en faut peu pour...

s'apercevoir que son ex "poignard dans le coeur" boit un verre avec une amie commune avec qui on a rendez vous, et qu'on peut pas se barrer parce que les 2 se sont déjà apercues de notre présence.

ca sent le plan à 3 ca !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ca sent le plan à 3 ca !

je crois que si je devais citer 2 personnes au monde avec qui il me semble impossible de (re)coucher, je citerai direct ces 2 là! :/


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je crois que si je devais citer 2 personnes au monde avec qui il me semble impossible de (re)coucher, je citerai direct ces 2 là! :/

elles sont homo ?




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
elles sont homo ?

bah ma meilleure amie, et une ex avec qui je ne peux pas échanger 2 mots sans que ça explose d'une manière ou d'une autre, c'est pas un terrain très favorable à un éventuel plan à 3...

Salazar:  :lolilol:
(mais tu pouvais pas tomber plus loin de la vérité en parlant d'alcool...)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est chaud de se replonger dans les révisions 3 ans après avoir fini ses études  :mouais:
du coup je passe tout mon temps sur le forum au lieu de réviser...
comme à l'époque en fait...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
c'est chaud de se replonger dans les révisions 3 ans après avoir fini ses études  :mouais:
du coup je passe tout mon temps sur le forum au lieu de réviser...
comme à l'époque en fait...

ah ouais merde je suis pas allé en cours pour réviser chez moi...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Salazar

  • Invité

du coup je passe tout mon temps sur le forum au lieu de réviser...
comme à l'époque en fait...

Le dénominateur commun de tous les étudiants sur Air.
 :school: