Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079890

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Moi ça n'a pas encore commencé avec Quelqu'un  :mwarf:

"oh... désolé et bon courage à elle..."


Salazar

  • Invité
Moi ça n'a pas encore commencé avec Quelqu'un  :mwarf:



Dans un sens vaut mieux.
Quelqu'un est dejà pris.
 :spamafote:




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai perdu toute ma famille...

Je comprends pas....J'aurai pas dû les faire déménager. J'voulais juste qu'ils soient dans le même quartier que tout le monde....

Bon il reste encore ceux qui sont à l'université, ceux qui se sont mariés...mais quand même j'ai perdu les 3/4 de ma descendance....

Font chier les bugs dans les Sims 2.

La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
J'ai perdu toute ma famille...

Je comprends pas....J'aurai pas dû les faire déménager. J'voulais juste qu'ils soient dans le même quartier que tout le monde....

Bon il reste encore ceux qui sont à l'université, ceux qui se sont mariés...mais quand même j'ai perdu les 3/4 de ma descendance....

Font chier les bugs dans les Sims 2.



j'ai failli pleurer...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Mon telephone déconne je reçois les appels une fois sur 2 et là je viens de recevoir 2 messages d'une copine :

1er :
- guilllaume jvoulais savoir si tu voulais bien venir avec moi à un concert à paris ce week end, c'est tout frais payer et ça me ferait super plaisir d'y aller avec toi [...]

2ème message 10 min plus tard :
- Ah en fait non je suis désolée mais j'ai copine qui veut y aller à tout prix , donc je lui ai dis oui, et comme tu m'as pas répondu ben je me suis dis que ça devait pas t'intéresser.


 :glob:

 :grrr:

(bon de toutes façon c'était un concert d'Aaron, jm'en fou un peu, mais quand même !!!)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Mon telephone déconne je reçois les appels une fois sur 2 et là je viens de recevoir 2 messages d'une copine :

1er :
- guilllaume jvoulais savoir si tu voulais bien venir avec moi à un concert à paris ce week end, c'est tout frais payer et ça me ferait super plaisir d'y aller avec toi [...]

2ème message 10 min plus tard :
- Ah en fait non je suis désolée mais j'ai copine qui veut y aller à tout prix , donc je lui ai dis oui, et comme tu m'as pas répondu ben je me suis dis que ça devait pas t'intéresser.


 :glob:

 :grrr:

(bon de toutes façon c'était un concert d'Aaron, jm'en fou un peu, mais quand même !!!)

on s'en fout du concert !

l'important, c'est : est-ce qu'elle est bonne ta copine ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
[bdc]elle manque un peu de poitrine quand même, ça vaut pas vraiment le coup [/bdc]


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Gros gros ras-le-bol.... :(

Voila, c'est dit.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Je sais quelle vie je veux et je l'ai pas...bref, spleen...
Faut avoir de la patience pour obtenir ce que l'on veut, mais des fois, j'ai pas de patience. :mouais:

enfin, bref, si je mange un yaourt nature, je vais probablement me mettre a danser en pleine rue et a bondir d'allegresse comme dans la pub...alors ça devrait aller mieux apres le repas...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je sais quelle vie je veux et je l'ai pas...bref, spleen...
Faut avoir de la patience pour obtenir ce que l'on veut, mais des fois, j'ai pas de patience. :mouais:

enfin, bref, si je mange un yaourt nature, je vais probablement me mettre a danser en pleine rue et a bondir d'allegresse comme dans la pub...alors ça devrait aller mieux apres le repas...
En meme temps, vouloir etre le maitre du monde n'est pas un mince caprice...surtout que j'ai deja pris la place :yerk:
Bloom, the world is bloom