Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079079

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui j'avais un rencart avec une superbe fille, mais je n'ai pas pu aller au rendez-vous. Je ne retrouve plus mes clés d'appartement et je suis bloqué dedans jusqu'à ce que je les retrouve. Je me demande si je vais pouvoir un jour retrouver la civilisation (cours, supermarché, sorties entre amis). VDM

J'suis un brave gars.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
C'est con ça ! Toi qui justement te plaignait d'être célibataire depuis un certain temps !...

:spamafote: Les aléats de la vie !
Au moins on est deux à avoir passé une journée merdique !
T'inquiète pas, demain sera un jour meilleur  :sunglasses: (... du moins si t'arrive à rejoindre la civilisation... :lol:)
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
C'est con ça ! Toi qui justement te plaignait d'être célibataire depuis un certain temps !...

:spamafote: Les aléats de la vie !
Au moins on est deux à avoir passé une journée merdique !
T'inquiète pas, demain sera un jour meilleur  :sunglasses: (... du moins si t'arrive à rejoindre la civilisation... :lol:)

Tout va bien, je vais bien.

http://viedemerde.fr


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Aujourd'hui un pote et sa copine sont déprimés. Elle va être mutée dans la région parisienne pour enseigner le français en collège/lycée. Cette année je viens de foirer mon CAPES et je suis célibataire depuis des lustres. VDM

http://viedemerde.fr/

Il est énorme ce site

Citer
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, j'étais au lit avec ma copine, nous étions en plein ébat amoureux, et lors de la jouissance ultime de cette derniere, elle a poussé ce cri : "OH OUI PIERRE, CONTINUE !!!!"... Je m'appelle Kévin... VDM
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Aujourd'hui j'avais un rencart avec une superbe fille, mais je n'ai pas pu aller au rendez-vous. Je ne retrouve plus mes clés d'appartement et je suis bloqué dedans jusqu'à ce que je les retrouve. Je me demande si je vais pouvoir un jour retrouver la civilisation (cours, supermarché, sorties entre amis). VDM

J'suis un brave gars.

tu nous l'as déjà faite celle-ci...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
500...
C'est à peu près le nombre que l'on était à la manif contre les supressions d'options à Toulouse aujourd'hui !   :'(
Il n'y avait aucun étudiants...  :gna:




[/quote]
Tout va bien, je vais bien.

http://viedemerde.fr

Bien marrant le site !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
tu nous l'as déjà faite celle-ci...

Quand j'ai évoqué mes problèmes de mémoire, j'étais sérieux. Merci de comprendre. Pardon d'être atteint de ces "petits soucis".


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
500...
C'est à peu près le nombre que l'on était à la manif contre les supressions d'options à Toulouse aujourd'hui !   :'(
Il n'y avait aucun étudiants...  :gna:
y'avait une manif?
bo 500 c'est à peu près le nombre kon était pour les lois Pécresse...mais même si le mirail bouge, sa sera pour bloquer mais rien d'autre...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
pourquoi tu te souviens de ton pseudo sur le forum ? :grrr:

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ol  :lolilol:









:D :D :D
« Modifié: ven. 21 mars 2008, 16:27:59 par BlueChill »


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
y'avait une manif?
bo 500 c'est à peu près le nombre kon était pour les lois Pécresse...mais même si le mirail bouge, sa sera pour bloquer mais rien d'autre...

Ouai, j'vois que l'info est bien passé ! Ma soeur, qui habite à Toulouse n'était pas non plus au courant...
Je comprend mieux pourquoi on était si peu !

Je partage ton avis sur le Mirail...  ;)
I am up in the cloud


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'appel pour des renseignement sur un ptit logement à vendre en ville, et le type me dit, ben c'est 240000 euros

 :glob:




 :lolilol:





 :(


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
bon courage !


inutile de te dire qu'après tu trouveras quelqu'un ...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173