Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079614

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je veux bien comprendre qu'on soit sur un forum consacre a Radiohead, dont les fans sont reputes "elitistes et pretentieux"

Ca existe encore de tels clichés sur les fans de Radiohead ?  :wtf:  (0)
 :popopo:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Je vais pas mettre un (2) à côté de CHAQUE numéro pour signaler que cette histoire de numérotation de degré c'est pour rire... SI??  :aie2:
Backup! :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
eura vient de découvrir un nouveau terme au sein de sa multinationale ? (peut-être en a-t-il récemment fait les frais :D)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais tu sais cette histoire de mettre des numeros est terriblement arrogante. "Bon les mecs, vous etes trop cons pour comprendre le niveau de lecture alors je vais vous aider". Je veux bien comprendre qu'on soit sur un forum consacre a Radiohead, dont les fans sont reputes "elitistes et pretentieux" mais la j'avoue, j'avais jamais vu :he:

Alors j'entends bien que l'idee est de facilite la comprehension et eviter les malentendus mais bon, dans la vraie vie t'es pas la a signaler toutes tes blagues.

Spece de backup... :hehe:

"Voyez, nous avons un problème"
"..."
"Oui, ça a été très difficile pour toute la communauté Airienne mais on a été face à un tel...disons problème...que que...Enfin voilà, vous êtes notre dernier espoir Mister Eur@"
"Ne dites pas mon nom"
"Pardon...D'habitude un Jeman ou un Hunting aurait suffit mais là...On a dû faire appel à un professionnel...On sait que vous avez déjà trempé dans le milieu...Tout le monde vous connait au travers du Mister Z. File..."
"(sourire sadique) Ouais...Un beau spécimen c'lui-là!"
"Mouis...Enfin voilà, voici votre nouvelle mission: code BC UpBack...Faites vite, "ça " s'étend de plus en plus vite...Pour le réglement?"
"Comme d'habitude"
"Euh...très bien..."
"..."
"...Je...Hum...je peux me permettre une exigence"
"(agacé et menaçant)..."
"Euh...Certains membres du forum exigent la tête de la bête..."
"C'est habituellement comme cela que je procède"
"Oui bien sûr bien sûr....Bon ben merci encore et à..."
"Au revoir"

 :miam:
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

"Oui, ça a été très difficile pour toute la communauté Airienne


je me disais aussi qu'il y avait trop de grands blonds musclés aux yeux bleus sur ce forum  :hum:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
"Voyez, nous avons un problème"
"..."
"Oui, ça a été très difficile pour toute la communauté Airienne mais on a été face à un tel...disons problème...que que...Enfin voilà, vous êtes notre dernier espoir Mister Eur@"
"Ne dites pas mon nom"
"Pardon...D'habitude un Jeman ou un Hunting aurait suffit mais là...On a dû faire appel à un professionnel...On sait que vous avez déjà trempé dans le milieu...Tout le monde vous connait au travers du Mister Z. File..."
"(sourire sadique) Ouais...Un beau spécimen c'lui-là!"
"Mouis...Enfin voilà, voici votre nouvelle mission: code BC UpBack...Faites vite, "ça " s'étend de plus en plus vite...Pour le réglement?"
"Comme d'habitude"
"Euh...très bien..."
"..."
"...Je...Hum...je peux me permettre une exigence"
"(agacé et menaçant)..."
"Euh...Certains membres du forum exigent la tête de la bête..."
"C'est habituellement comme cela que je procède"
"Oui bien sûr bien sûr....Bon ben merci encore et à..."
"Au revoir"

 :miam:

 :lolilol:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
"Voyez, nous avons un problème"
"..."
"Oui, ça a été très difficile pour toute la communauté Airienne mais on a été face à un tel...disons problème...que que...Enfin voilà, vous êtes notre dernier espoir Mister Eur@"
"Ne dites pas mon nom"
"Pardon...D'habitude un Jeman ou un Hunting aurait suffit mais là...On a dû faire appel à un professionnel...On sait que vous avez déjà trempé dans le milieu...Tout le monde vous connait au travers du Mister Z. File..."
"(sourire sadique) Ouais...Un beau spécimen c'lui-là!"
"Mouis...Enfin voilà, voici votre nouvelle mission: code BC UpBack...Faites vite, "ça " s'étend de plus en plus vite...Pour le réglement?"
"Comme d'habitude"
"Euh...très bien..."
"..."
"...Je...Hum...je peux me permettre une exigence"
"(agacé et menaçant)..."
"Euh...Certains membres du forum exigent la tête de la bête..."
"C'est habituellement comme cela que je procède"
"Oui bien sûr bien sûr....Bon ben merci encore et à..."
"Au revoir"

 :miam:
:naf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'sais pas quoi faire moi jusqu'a 10h00.... :aie2:


Et si je me buvais un 6ème café ou mieux....ET SI JE COMMENCAIS LE DOSSIER que je dois RENDRE DEMAIN  :chut: ?

Et si je faisais les deux  :miam:
La la la...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'sais pas quoi faire moi jusqu'a 10h00.... :aie2:


Et si je me buvais un 6ème café ou mieux....ET SI JE COMMENCAIS LE DOSSIER que je dois RENDRE DEMAIN  :chut: ?

Et si je faisais les deux  :miam:

J'allume un cierge pour toi. D'une pierre deux coups: tu fais des économies d'électricité comme ça.
hum
ok, je sors.



Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Je me le mets ou...? Non non, je demande juste. C'est juste que d'habitude, les gens ils me...
Ok, je sors.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais tu sais cette histoire de mettre des numeros est terriblement arrogante. "Bon les mecs, vous etes trop cons pour comprendre le niveau de lecture alors je vais vous aider". Je veux bien comprendre qu'on soit sur un forum consacre a Radiohead, dont les fans sont reputes "elitistes et pretentieux" mais la j'avoue, j'avais jamais vu :he:

Alors j'entends bien que l'idee est de facilite la comprehension et eviter les malentendus mais bon, dans la vraie vie t'es pas la a signaler toutes tes blagues.

Spece de backup... :hehe:

+1 (0).

C'est peut-être un informaticien  :hehe: