Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079962

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
c'est une faute de frappe ou un lapsus ?

allons y pour le lapsus vu que c'est la deuxième  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
"(2)"

In Rainbows tombe à point nommé. Mais pas Nude  :'(
J'ai pas encore envie de passer à l'acte, j'ai encore une mission sur Terre. L'une d'entre elles est de flooder à mort ici. (3)
423 posts... :yerk:

Ben c'est pas demain que tu vas te suicider toi hein... :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
J'vous adore trop pour me tuer. J'm'en voudrais trop de priver ce forum d'un gars génial comme moi (28).


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
J'vous adore trop pour me tuer. J'm'en voudrais trop de priver ce forum d'un gars génial comme moi (28).

T'y va un peu fort la...







27 suffit amplement. :spamafote:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'vous adore trop pour me tuer. J'm'en voudrais trop de priver ce forum d'un gars génial comme moi (28).
Tu n'es et ne resteras jamais qu'un backup si je m'en vais :xcited: (0,5)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Tu n'es et ne resteras jamais qu'un backup si je m'en vais :xcited: (0,5)

le 0,5ème degré n'existe pas
sais-tu au moins dans quelle gigantesque mécanisme tu viens de te prendre les doigts? (3) :wow:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
le 0,5ème degré n'existe pas
sais-tu au moins dans quelle gigantesque mécanisme tu viens de te prendre les doigts? (3) :wow:
Le degre 0,5 existe car je l'ai invente. Maintenant, tu comprends pourquoi tu n'es qu'un backup :yerk:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Le degre 0,5 existe car je l'ai invente. Maintenant, tu comprends pourquoi tu n'es qu'un backup :yerk:

On est dans un classement. Il y a le premier, le deuxième, mais pas le zérovirgulecinquième. Ca n'existe pas. Il faut des nombres entiers. Ou alors tu parles d'un classement officieux d'un faux premier dans un classement officiel où le faux second est en réalité le vrai premier, mais officiellement seulement.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
On est dans un classement. Il y a le premier, le deuxième, mais pas le zérovirgulecinquième. Ca n'existe pas. Il faut des nombres entiers. Ou alors tu parles d'un classement officieux d'un faux premier dans un classement officiel où le faux second est en réalité le vrai premier, mais officiellement seulement.
Mais tu sais cette histoire de mettre des numeros est terriblement arrogante. "Bon les mecs, vous etes trop cons pour comprendre le niveau de lecture alors je vais vous aider". Je veux bien comprendre qu'on soit sur un forum consacre a Radiohead, dont les fans sont reputes "elitistes et pretentieux" mais la j'avoue, j'avais jamais vu :he:

Alors j'entends bien que l'idee est de facilite la comprehension et eviter les malentendus mais bon, dans la vraie vie t'es pas la a signaler toutes tes blagues.

Spece de backup... :hehe:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Mais tu sais cette histoire de mettre des numeros est terriblement arrogante. "Bon les mecs, vous etes trop cons pour comprendre le niveau de lecture alors je vais vous aider". Je veux bien comprendre qu'on soit sur un forum consacre a Radiohead, dont les fans sont reputes "elitistes et pretentieux" mais la j'avoue, j'avais jamais vu :he:

Alors j'entends bien que l'idee est de facilite la comprehension et eviter les malentendus mais bon, dans la vraie vie t'es pas la a signaler toutes tes blagues.

Spece de backup... :hehe:

Je vais pas mettre un (2) à côté de CHAQUE numéro pour signaler que cette histoire de numérotation de degré c'est pour rire... SI??  :aie2: