Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079818

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Aujourd'hui je me suis pris un REFUS avec une fille qui me connaît PAR COEUR.
Ce qui signifie qu'ELLE ne se voit PAS avec un mec comme moi.

Je vends le peu d'amour propre qu'il me reste. Montant: un coup de poignard dans le coeur (merci de m'achever vite)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
oooh non, nous racontes pas ça, le topic vannes sur bluechill est verrouillé...(2)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Aujourd'hui je me suis pris un REFUS avec une fille qui me connaît PAR COEUR.
Ce qui signifie qu'ELLE ne se voit PAS avec un mec comme moi.

Je vends le peu d'amour propre qu'il me reste. Montant: un coup de poignard dans le coeur (merci de m'achever vite)

t'as plus qu'à te taper sa copine moche pour te venger...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
le degré auquel il doit prendre mes remarques. (c'est lui qui a instauré le système)
dans un cas comme celui-là je préfère le ménager, le pauvre.


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
j'ai ri intérieurement
sérieux, j'peux vraiment pas davantage ces jours-ci

humeur propice à la composition musicale et à l'écriture... les fans de Blue Chill peuvent se réjouir


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'ai ri intérieurement
sérieux, j'peux vraiment pas davantage ces jours-ci

humeur propice à la composition musicale et à l'écriture... les fans de Blue Chill peuvent se réjouir

heuresement qu'il a ses histoires de gonze' pour nous faire des compo' tristes  :yerk:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
j'ai ri intérieurement
sérieux, j'peux vraiment pas davantage ces jours-ci

humeur propice à la composition musicale et à l'écriture... les fans de Blue Chill peuvent se réjouir
Pourquoi? Tu vas te suicider et ta mere sortira pleins de Best of et compos inedites?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Pourquoi? Tu vas te suicider et ta mere sortira pleins de Best of et compos inedites?

Quand ça va pas, j'aime prendre ma guitare et fusionner avec elle. On fusionne souvent elle et moi. Ma mère nous filme pendant l'acte et on balance tout ça sur Emule avec des faux titres, pour tromper les gens: "Zidane, un portrait du 21ème siècle" ou "Gladiator" ou "guitare instrumentalophilie mec con xxxx". (2)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Pourquoi? Tu vas te suicider et ta mere sortira pleins de Best of et compos inedites?
il avait juste trop bu  :fou:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
On peut payer à bluechill un séjour sur les bords du mississipi...

Ouais, mais j'attends fin mai pour le faire, j'adore les dates anniversaires. Pi comme ça, vu que je serai mort le même jour que Jeff, à chaque fois que y'aura une émission en son hommage sur TF1, on en profitera pour me citer (2).


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
une emmission sur jeff buckley sur tf1 ? :think:

:/ allez bluechill, tête de lard, ça finit toujours par passer sans qu'on s'en rende compte... je suis sûr que tu vas beaucoup plus apprécier certains titres de in rainbows pendant quelques temps...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
une emmission sur jeff buckley sur tf1 ? :think:

"(2)"

Citer
:/ allez bluechill, tête de lard, ça finit toujours par passer sans qu'on s'en rende compte... je suis sûr que tu vas beaucoup plus apprécier certains titres de in rainbows pendant quelques temps...

In Rainbows tombe à point nommé. Mais pas Nude  :'(
J'ai pas encore envie de passer à l'acte, j'ai encore une mission sur Terre. L'une d'entre elles est de flooder à mort ici. (3)