Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079336

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
alors que tu aurais dû te taper 25 minutes collé sous les aisselles d'un gars qui a bossé très très dur toute la journée, en écoutant un type jouer de l'accordéon et te réclamer du fric.

Aaaaahn Paris!!!  Ces gens qui hurlent, qui se bousculent, qui soupirent d'exasperation, qui courent, qui transpirent....Que du bonheur!!  :aie:

Je crois que le pire dans le metro, c'est d'avoir a faire, dans son wagon, à un 'accordéoniste' ( :wow: ) qui se contente de plier et deplier son accordéon sans jouer quoique ce soit!! Veridique!! :grrr:
Une torture de plusieurs minutes!!!  un souvenir douloureux... :snif:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:(


'peuvent pas faire grève le dimanche ou quand je suis en vacance à l'étranger

obligé de me taper 15 minutes de marche à cause de leurs conneries  :mouais:
:lol:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
jsors à peine de ma mononucleose que ça y est, j'enchaine avec une belle angine  :/
vivement l'été


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
jsors à peine de ma mononucleose que ça y est, j'enchaine avec une belle angine  :/
vivement l'été


En meme temps, a force de faire des anticorps contre toutes les maladies communes en france, tu finiras par etre indestructible... et peut etre que tu deviendras un sujet d'etude pour la science moderne...et peut etre qu'on te preleveras ces anticorps pour faire des vaccins en Afrique et que tu deviendras un heros et...

et peut etre, que c'est juste que t'as une angine et que c'est pas de bol... :spamafote:


"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
jsors à peine de ma mononucleose que ça y est, j'enchaine avec une belle angine  :/
vivement l'été
Sérieux blueblue, j'espère que tu tiens un journal, je connais personne (personne) qui ait autant la poisse que toi.

Je compatis pour l'angine.
Moi je traine une rhinopharyngite depuis mardi dernier ... pourtant cette fois-ci je suis allée voir un médecin :/

Mais c'est l'occaz de ce faire un grog. :flower:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Sérieux blueblue, j'espère que tu tiens un journal, je connais personne (personne) qui ait autant la poisse que toi.

Je compatis pour l'angine.
Moi je traine une rhinopharyngite depuis mardi dernier ... pourtant cette fois-ci je suis allée voir un médecin :/

Mais c'est l'occaz de ce faire un grog. :flower:

en même temps toutes les fois ou je dis rien c'est que ça va  :jap:
tu m'as déjà vu malade en vrai ? non hein  :hehe:

(et puis ça fait presque longtemps que j'ai pas eu de soucis avec les hommes en bleu)

je grog avec toi !


(mais sinon j'aime bien l'idée de jane eyre, d'être un héros, ça me va bien je pense  :sunglasses: )



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
euh, t'étais inscrit ?

"A criminal investigation continues into the identities and activities of the site's users"

 :wow: cours, canard, cours !

sans déconner, les temps s'annoncent difficiles...



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Un peu ouais, et en super qualité v0 et FLAC rips EAC.

Un article interessant d'un DJ qui parle de sa découverte de OiNK (il y a un passage interessant qui dit qu'il était bluffé de voir tous ses enregistrements up ; et de voir que dès qu'il faisait une release - envoi personnel de ses commandes, cela se retrouvait en super qualité là-bas immédiatement)

http://www.negrophonic.com/2007/defending-the-pig-oink-croaks/

Il y avait un backup tous les matins, espérons que l'on retrouve une autre place...

Mais je constate que les sites privés de torrent limitent de plus en plus les users car se faire trop connaître amène souvent des ennuis. Au point que sur la plupart de ces sites, il y a toujours une section d'échange d'invitations ou l'on ne parle qu'en abréviations.

Pour ma part, il me reste mon compte sur IT et BTM :D

Et quand on lit les news, il y a de l'intox à gogo ; certains medias parlent de donations obligatoires, d'autres d'obligation de fournir des nouvelles releases... Incroyable...

http://www.telegraph.co.uk/connected/main.jhtml?xml=/connected/2007/10/23/ecrdownload123.xml
« Modifié: mar. 23 octobre 2007, 22:21:37 par Canard de barbarie »


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
 :'(
Grosse grosse perte, car comme Canard et Nico on y trouvait tout avec une qualité assurée



Pour ma part, il me reste mon compte sur IT et BTM :D


stp  IT et BTM c'est ?????


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Aujourd'hui, on m'a noyé sous les compliments au sujet de mon taf, pour finalement me dire de TOUT recommencer parce qu'on croit que j'ai le potentiel pour faire encore mieux!! :snif:

Je sais pas trop comment le prendre.... :think:

C'est pas parfait, ok, mais j'ai DEJA fait de mon mieux...je vois pas comment faire mieux que moi meme!  :wow:

je sais pas ce qu'ils veulent...
relou... :(
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Aujourd'hui, on m'a noyé sous les compliments au sujet de mon taf, pour finalement me dire de TOUT recommencer parce qu'on croit que j'ai le potentiel pour faire encore mieux!! :snif:

Je sais pas trop comment le prendre.... :think:

C'est pas parfait, ok, mais j'ai DEJA fait de mon mieux...je vois pas comment faire mieux que moi meme!  :wow:

je sais pas ce qu'ils veulent...
relou... :(
:think:

c'est quoi ton boulot ? femme de ménage ?  :think:

 :think: