Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079763

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
me voilà en quarataine... au boulot c'est bonjour de loin, plus de restos, plus de sport, plus d'apéro, plus de soirées, jpeux même plus approcher ma copine !
pourvu que ça dure pas plusieurs mois  :glob:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ouais mais quand tu seras guéri t'auras un album de radiohead tout nouveau !
enfin peut-être.
dans l'année qui suivra, quoi.
bon, il paraît que je suis méchant, alors bon courage quand même ! ;)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
tout ce que tu as toujours voulu savoir sur la mononucléose infectieuse : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/mononucleose-infectieuse-691.html

Citer
Maladie infectieuse d'origine virale, qui entraîne une fatigue associée à une fièvre, des ganglions, et une pharyngite (inflammation du pharynx), également appelée maladie des fiançailles parce qu'elle se transmet le plus souvent par la bouche. Il est probable que le virus se transmette également par aérosol (à travers les gouttelettes en suspension dans l'air) ou par voie indirecte.

Fichtre ! Par aérosol !  :wow:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :( J'suis vraiment dégoutée pour toi Blublue, accroche toi! Toi aussi je t'aime bien, on attendait ta présence avec impatience à RES 2007 et comme tu n'étais pas de la partie, tu te dois de te rattrapper en faisant le res 2008  :)
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je ne suis plus avec ma copine.. c'est pas le imbéciloteque joyeux qui vous parle bref j'espère que In rainbows me redonnera un peu de courage et me changera les idées

chienne de vie

not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je ne suis plus avec ma copine.. c'est pas le imbéciloteque joyeux qui vous parle bref j'espère que In rainbows me redonnera un peu de courage et me changera les idées

chienne de vie



ah bah désolé...n'écoute pas trop Joy division alors :yeeh:

Jamais facile les ruptures, mais c'est vite oublié dès qu'on rencontre une autre demoiselle.


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
ah bah désolé...n'écoute pas trop Joy division alors :yeeh:

Jamais facile les ruptures, mais c'est vite oublié dès qu'on rencontre une autre demoiselle.

ouai j'ai rencontré une belle eurasienne d'ailleur (j'ai pensé a eura en plus) mais bref c'est pas super..
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ouai j'ai rencontré une belle eurasienne d'ailleur (j'ai pensé a eura en plus) mais bref c'est pas super..
J'prefere pas savoir a quels moments tu pensais a moi... :aie:

Et pas besoin de preciser "belle"...sinon c'est un pleonasme :shy: :branlette:


...si seulement c'etait vrai :hop:
Bloom, the world is bloom




Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Mais oui... Tu es belle Eura :amor:
Rappelez moi de ne jamais mettre les pieds a Valenciennes...entre Hunting, Salazar et le nouveau brrrr :euh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Rappelez moi de ne jamais mettre les pieds a Valenciennes...entre Hunting, Salazar et le nouveau brrrr :euh:

Mais POURQUOI irais-tu à Valenciennes ??? t'as idée du nombre de vaccins qu'il faut pour aller là-bas ? l'asie du S-E c'est disneyland à côté !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Rappelez moi de ne jamais mettre les pieds a Valenciennes...entre Hunting, Salazar et le nouveau brrrr :euh:

il y a Imnothere aussi. :hehe:



Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Désole de vous ennuyer encor emais là j'suis vraiment vénére.

J'étais sous ma douche je me faisais beau pour ma soirée de ce soir ou je dois peut-être serrer une meuf, je veux raser mon duvet pré-pubère donc je prend le rasoir de mon père mais le probléme c'est que c'est un 355 lames là.
Résultat ça m'a limite araché la peau, je met alors une crème antiacné et ça commence a chauffer ma peau. Au moment où je vous parle j'ai des plaques rouges partout sur mon visage PUTIN ALROS QUE JAI UNE SOIRE CE SOIR.
not livin just killin  time
tema mon skyblog