Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079325

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Azi tu peux déveloper on est entre hommes
Boarf...pour faire simple disons que tu retrouves une personne avec qui t'as vécu les meilleurs trucs de ta vie, que tout est toujours aussi "fort", que ça aurait jamais du se passer comme ça, et que tout est la source d'un malentendu mais que là il est trop tard parce qu'elle se bar très loin et du coup tu la reperds encore... :boulay:

Bref quand t'ajoutes à ça que t'arrive pas a t'attacher à qui que ce soit d'autre à cause d'elle...et ça depuis des mois et des mois, ça commence à faire lourd! Pour parler franchement: Raz Le Cul !

Mais bon à par ça, ça va...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

 :'( :'(

 :sad: A toi aussi?!! créons une assoc !!, ...on fera importer des putes hongroises avec la thune de la trésorerie...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Lum : Non, changement de programme de mes vieux qui n'est pas pour me déplaire. :D


Ah?! Alors t'es où maintenant ?


Salazar

  • Invité
Case départ.

:hehe:

Je n'ai pas trop compris leur raisonnement mais les connaissant y a du pognon en jeu :lol:
Paris, je n'aurai pas survecu une semaine...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
mais si avec ton beau bandeau frontal Naruto  :) (je me moque je me moque alors que j'ai fait le Japan Expo 06  :yerk: )

Et  le japonais ça avance? Tu m'as pas répondu la dernière fois sur la méthode que tu utilisais... :jap:
La la la...



Salazar

  • Invité
mais si avec ton beau bandeau frontal Naruto  :) (je me moque je me moque alors que j'ai fait le Japan Expo 06  :yerk: )

Et  le japonais ça avance? Tu m'as pas répondu la dernière fois sur la méthode que tu utilisais... :jap:

Rhaa la JE je voudrais bien la faire... un ptit cosplay d'Oro'  :love: Mais je ne connais personne partant donc un peu con d'y aller seul :lol:

Ces derniers temps ça stagne, ma 'prof' est repartie au pays pour ses vacances donc bon je flemmarde un peu.
Pour la méthode je ne sais pas si tu parles d'une technique particulière... J'ai appris hiragana/katakana dans un premier temps (logique), ensuite de la grammaire de base (watashi wa gakusei desu. Tanata san wa furansujin dewa arimasen, nihonjin desu. Merveilleux  :mwarf:). Après les bases, on se met à table avec les kanjis (vive les moyens mnémotechniques pour les réécrire  ) tout en continuant de developper la grammaire. Et le vocabulaire aussi, c'est important  :jap:
Bien évidemment, je suis beaucoup plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit (merci les kanjis...) et c'est bien inédit par rapport aux autres langues que j'ai pu étudier. aucun problème de prononciation.

Voila je ne sais pas si j'ai répondu à ta question.
« Modifié: lun. 3 septembre 2007, 01:39:32 par Salazar »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
putain y a un connard qui me fait un refus de priorité et qui me défonce tout l'avant de la bagnole, évidement pas les papiers pour faire un constat, pas le temps d'appeler la flicaille... j'ai pris des photos et je viens de voir que ce con c'est foutu juste devant sa plaque donc je vois rien ...
reste un numéro de portable que je lui ai demandé mais ça répond pas ...

fais chier


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
putain y a un connard qui me fait un refus de priorité et qui me défonce tout l'avant de la bagnole, évidement pas les papiers pour faire un constat, pas le temps d'appeler la flicaille... j'ai pris des photos et je viens de voir que ce con c'est foutu juste devant sa plaque donc je vois rien ...
reste un numéro de portable que je lui ai demandé mais ça répond pas ...

fais chier
ah ouais c la connerie ca.
t'avais pas un pote pour te ramener un constat ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai réussi à le choper ce blaireau, et il veut pas me signer le constat, rien à faire...
en plus il travail dans les assurances, évidement ça va pas m'aider.

reste la manière forte.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
j'ai réussi à le choper ce blaireau, et il veut pas me signer le constat, rien à faire...
en plus il travail dans les assurances, évidement ça va pas m'aider.

reste la manière forte.
aie, c'est un enculé, ET assureur qui plus est  :vomi:
tu l'as eu au telephone ou en vrai ?

faut que tu te trouves un faux temoin sinon, pis tu portes plainte  :think: