Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079724

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
un pc c'est comme une femme, faut rentrer dedans pour voir comment ça fonctionne

(c'est très beauf ça non ? )
Ensemble, assurons la releve de Jeman! :thatsme:

Un ascenseur, c'est comme une femme: tu mets ton doigt ou t'habites. (c'est mieux a l'oral evidemment...la blague hein) :naf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
http://fr.wikipedia.org/wiki/BackTrack

si t'es novice et que t'aimes pas les pingouins, oublies tout de suite !

de plus tu ne trouveras aucun tuto qui fonctionne tel quel, le but n'est pas de "cracker" un réseau wifi, mais de comprendre les failles de sécurité qu'il contient  :hehe:

ne cherche pas à trouver un exe ou tu as juste à cliquer sur crack it  :D faut du savoir faire et de la patience !

vraiment ?... :D



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais ben je voudrais bien savoir comment tu fais pour t'authentifier avec ta mac adresse, envoyer des paquets sur l'AP, recupérer plus de 800000 ivs et décoder le tout  :hehe:

t'as le screen shot aussi ?   :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :hum:
envoyer des paquets : reinject packets (c'est aussi sur le screen)
le décodage se fait avec la fonction clairement indiquée (sur le screen) après avoir obtenu assez d'ivs (il y a un petit compteur)
quant aux adresses mac, je vais d'abord me contenter de percer mon propre réseau qui ne les filtre pas (comme beaucoup de box je crois)
mais tout ça, pas avant d'avoir reçu mon dongle wifi prism2.
c'est pas parce qu'il y a une gui et qu'on est pas obligé de taper des lignes de codes dans linux en ayant préalablement infiltré le réseau intranet de la nasa qu'on ne peut rien faire. non mais. :aria:

http://video.google.com/videoplay?docid=-1021256519470427962
« Modifié: mar. 21 août 2007, 19:32:37 par cris_ »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ensemble, assurons la releve de Jeman! :thatsme:

Un ascenseur, c'est comme une femme: tu mets ton doigt ou t'habites. (c'est mieux a l'oral evidemment...la blague hein) :naf:

eh bien, j'suis vite remplacé... Mais les élèves ont bien du mal à égaler le maître :jeman:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
eh bien, j'suis vite remplacé... Mais les élèves ont bien du mal à égaler le maître :jeman:

en revanche niveau smiley, t'as déjà été viré  :think:


Salazar

  • Invité
Aaah pré rentrée aujourd'hui (enfin hier vu l'heure...) avec des horaires de merde, des profs à se torcher la face contre les murs, et oh j'apprend que j'ai un stage avec mémoire à faire :aie2: Bien sur aucune aucune explication, aucune indication ou piste pour le thème...
Pourquoi pas "Le vol de trombones et de stylos dans les services publics" tiens :mwarf:

Enfin heureusement qu'une nana nous a fait un malaise dans l'amphi et une autre s'est cassé la figure dans les marches sinon la journée aurait VRAIMENT été pourrie pour le coup.
Ah et je me retrouve seul maintenant ! (merci hunting !) je vais devoir me sociabiliser, et vu les blaireaux... :he:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ne te plains pas, moi je vais devoir me sociabiliser avec des employés du mac do... DES EMPLOYES DU MAC DO :wow:


Salazar

  • Invité
Sans parler de la clientèle !


Hunting : employé du mois !
 :lol:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Message un peu subliminal mais pas trop:
Les meufs c'est relou  :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Message un peu subliminal mais pas trop:
Les meufs c'est relou  :(

Azi tu peux déveloper on est entre hommes
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Il attend que ça l'imbeciloteque.
Attention, il va te demander si tu es de l'aveyron

Lum : Non, changement de programme de mes vieux qui n'est pas pour me déplaire. :D


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Il attend que ça l'imbeciloteque.
Attention, il va te demander si tu es de l'aveyron

Et dans un sens il aurait pas tort car sans me venter je suis aveyronnais.
d'ailleur je viens d'un petit village qui comme disait mon oncle.... :sleep:
not livin just killin  time
tema mon skyblog