Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079097

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
pas de pont pour l'ascension  :(

ahlala, deux régimes, deux vitesses, nous on bosse pas le lundi de pentecôte, et en plus il ne nous est pas repris (genre heures supp ou RTT sucrés...)

3 semaines de 3j puis 2 semaines de 4j, sympa le mois de mai :he:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
tsss tsss tsss

travailler plus pour gagner plus, c'est ça l'avenir... les jours fériés, c'est pour la france qui glande, ça
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
notre guitariste s'est barrée  :/
« Modifié: lun. 14 mai 2007, 23:54:49 par bluebird »



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
notre guitariste s'est barrée  :/

t'as essayé de coucher avec?
j'ai eu le tour avec ma bassiste.





sauf qu'elle est pas partie.



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
t'as essayé de coucher avec?
j'ai eu le tour avec ma bassiste.





sauf qu'elle est pas partie.

Tout le monde a couché avec ?  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
on est qu'a 2 dans le groupe....je suis rapace jusqu'au bout :D



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Alala ces 3 derniers jours ont été trés éprouvent:
Avant hier: PAF pneu crevé, donc changement de pneu sous la pluie (évidemment quand ça ne va pas, ça ne va pas a fond)...Puis au moment de redémarrer ma voiture a mis bien 10 mn avant de vouloir démarrer (bon elle faisait deja des siennes avant mais rien d'alarment) donc en gros arrivé chez le garagiste j'explique le truc, on me dit que c'est pas trop grave, mais j'ai du laisser la caisse vu qu'ils "n'avaient pas la pièce' (en l'occurrence un pneu), je suis censé la récupérer jeudi (donc aujourd'hui)...je rentre donc chez moi en bus. :hum:

Hier: En traversant pour rentrer chez moi, une voiture tourne a toute vitesse dans la rue, bien evidemment c'est pour ma pomme, je me prend la caisse sur le côté de la jambe, je tombe comme une merde, la voiture s'arréte même pas pour voir...mais accélère et disparait au feu suivant  :warrior:, de mon côté heureusement pas grand chose, gros bleus un peu partout notamment la jambe, jean déchiré, bras complètement éraflé...bref encore une belle journée

Aujourd'hui: Je pars récupérer ma voiture et je me retrouve avec une facture de 300 euros, vu qu'ils ont profité pour changer les bougies de préchauffage (la cause des trés long démarrages de ma voiture) mais aussi un truc de vidange qui coute assez cher aussi...du coup beh on tape dans la caisse destinés aux vacances  :aie:

J'ai hate de voir de quoi demain sera fait!  :snif:

Sinon déboires sentimentaux en pagaille...jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
j'ai des poux résistants, pour votre information ils résistent au shampoing anti-poux. ma seul solution c'est de me raser la tête mais après j's'rai moin beau.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
j'ai des poux résistants, pour votre information ils résistent au shampoing anti-poux. ma seul solution c'est de me raser la tête mais après j's'rai moin beau.

boh ....a mon avis tu prend pas bcp de risques .....  :aie: