Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079780

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
onze heures par jour :glob:
tu travailles pas à l'anpe toi.
ni à la sncf.
ni à la caf.
ni à la sécu.

Ah les professions libérales  :D


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
onze heures par jour :glob:
tu travailles pas à l'anpe toi.
ni à la sncf.
ni à la caf.
ni à la sécu.

non, mais j'incluais la pause déj... ça fait donc que 10... (et y a plein de moments où j'aimerais bosser àa sncf, ou à la caf, ou à la sécu, ou à l'anpe,... ou dans n'importe quel autre boulot à peu près normal où on est plus proche de quarante heures par semaine que des cinquante....)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
non, mais j'incluais la pause déj... ça fait donc que 10... (et y a plein de moments où j'aimerais bosser àa sncf, ou à la caf, ou à la sécu, ou à l'anpe,... ou dans n'importe quel autre boulot à peu près normal où on est plus proche de quarante heures par semaine que des cinquante....)

Tu fais quoi comme job ?  :snif:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Tu fais quoi comme job ?  :snif:
peut-être qu'elle est prof... ma mère (prof) est la seule personne que j'ai vu travailler 50 heures pas semaine... chez elle principalement, mais travailler quand même...
 :blbl: toi même d'abord... :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
apprendre qu'une copine qui faisait râler parce qu'elle ne donnait pas de nouvelles est morte dans un accident de voiture :(
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
oula ça doit être dur ça...  :(

Ouais j'avoue c'est assez violent comme nouvelle... désolé pour toi Novo...  :(


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
apprendre qu'une copine qui faisait râler parce qu'elle ne donnait pas de nouvelles est morte dans un accident de voiture :(


Monde de merde :snif:
on va dire que c'est la période ... je vais "fêter" les 10 ans de "ça" d'ici là fin du mois.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ha, et histoire de bien me pourir ma semaine, ma boss m'a dans le colimateur

alors que nous sommes au moins cinq ou six à subir un petit manque de boulot, ma boss m'a moi toute seule dans son collimateur

donc elle a décrété que je n'étais pas assez productive et que je ne facturais pas assez. et comme je ne suis pas trop débile (c'était son moment de gentillesse quand elle a dit ça), ça doit être parce que je suis une feignasse et une glandeuse. donc en gros je suis lymphatique. et au sujet de ma pause café avec une des filles du taf, il faut que je me résigne : j'empêche tout le monde de bosser mais on n'ose pas me le dire.
putain, quand je vois le temps que je passe au boulot, ça me gave !!!

bref, mon CV a été vu et revu, tout comme ma letre de motiv, et là, ça part

putain, heureusement qu'on est en week end prolongé et qu'elle a pris une semaine de vacances... non mais j'vous jure...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
rhaa ptain jme disais bien que la journée avait mal commencée !

jtombe en panne de voiture en plein paris, courroie de bloc moteur hs impossible d'aller plus loin !!
resultat je me fais rapatrier en train et là voiture reste sur paris pour je sais pas combien de temps :s

fait chier mardi soir jdevais aller voir silver mount :(

quand ça veut pas ...