Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079930

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
âs de chance, dans le nord, c'est plutot soleil et 20 degrés ... mais comme je sature avec tout le boulot que je dois faire en un mois et demi ...  :ohwell:

D'habitude la pluie et le temps gris ça me va bien ... mais là argh .. 20 ° la chance oui  :miam:
'tain moi c'est mon exposé sur l'anorexie que je dois rendre dans 3 semaines .. toujours (ou très peu) pas commencé.
Aucune motivation en fait ...
Super ce mercredi aprem' minable, à faire des photos .. minables elles aussi  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
D'habitude la pluie et le temps gris ça me va bien ... mais là argh .. 20 ° la chance oui  :miam:
'tain moi c'est mon exposé sur l'anorexie que je dois rendre dans 3 semaines .. toujours (ou très peu) pas commencé.
Aucune motivation en fait ...
Super ce mercredi aprem' minable, à faire des photos .. minables elles aussi  :spamafote:


je vais tenter de te rassurer : 3 dossiers a rendre pour dans 3 semaines : deux sur deux comparaisons d'enquête (le travail et l'éducation), un sur une personne ayant un blog (faut d'abord que je l'interroge, et avant ça que je fasse la grille d'entretien), mon intro de mémoire a refaire parce qu'apparemment ça va pas, et bien sur le reste du mémoire à écrire (pour mi mai, mais en enlevant 10 jours de vacances en avril ..) ... et ce mercredi ne restera pas dans les anales  :ange:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
je vais tenter de te rassurer : 3 dossiers a rendre pour dans 3 semaines : deux sur deux comparaisons d'enquête (le travail et l'éducation), un sur une personne ayant un blog (faut d'abord que je l'interroge, et avant ça que je fasse la grille d'entretien), mon intro de mémoire a refaire parce qu'apparemment ça va pas, et bien sur le reste du mémoire à écrire (pour mi mai, mais en enlevant 10 jours de vacances en avril ..) ... et ce mercredi ne restera pas dans les anales  :ange:

J'ai rien dis j'ai rien dis  :hehe:
Bon courage ... C'est sur quoi ton mémoire ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'ai rien dis j'ai rien dis  :hehe:
Bon courage ... C'est sur quoi ton mémoire ?

les gouts musicaux et les pratiques d'écoute de la musique en rapport avec le téléchargement illégal  :think: :miam:

bon courage a toi aussi ! et .. bonnes vacances !  :happiness:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
les gouts musicaux et les pratiques d'écoute de la musique en rapport avec le téléchargement illégal  :think: :miam:

bon courage a toi aussi ! et .. bonnes vacances !  :happiness:

Ahhh oui je crois que tu l'avais déjà dis en plus ... interessant comme truc quand même !

Merci !  :jap:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je vais tenter de te rassurer : 3 dossiers a rendre pour dans 3 semaines : deux sur deux comparaisons d'enquête (le travail et l'éducation), un sur une personne ayant un blog (faut d'abord que je l'interroge, et avant ça que je fasse la grille d'entretien), mon intro de mémoire a refaire parce qu'apparemment ça va pas, et bien sur le reste du mémoire à écrire (pour mi mai, mais en enlevant 10 jours de vacances en avril ..) ... et ce mercredi ne restera pas dans les anales  :ange:

Un dossier à rendre pour demain sur les dispositifs vocaux et instrumentaux utilisés par Louis Grénon (compositeur de la seconde moitié du 18eme siècle), je sais plus combien de pages mais pas mal je crois.......... toujours pas commencé...

Cette fois-ci je me motive j'y vais  :o



Vivement les vacances............


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Un dossier à rendre pour demain sur les dispositifs vocaux et instrumentaux utilisés par Louis Grénon (compositeur de la seconde moitié du 18eme siècle), je sais plus combien de pages mais pas mal je crois.......... toujours pas commencé...

Cette fois-ci je me motive j'y vais  :o



Vivement les vacances............

Perso, je reste toujours au stade du " cette fois-ci je me motive j'y vais " ...  :hehe: et puis en fait bein ça reste à l'état de pensée dans ma tête et y a aucune suite


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et maintenant je fais quoi de mon samedi....

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La la la...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
un pote de boulot que j'aime beaucoup qui finit son préavis aujourd'hui et part bosser à l'autre bout de paris...

c'est pas le bout du monde, mais ce sera pas pareil que passer onze heures par jour ensemble :'(
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
onze heures par jour :glob:
tu travailles pas à l'anpe toi.
ni à la sncf.
ni à la caf.
ni à la sécu.


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458