Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079302

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben nabis s'etait arrangee poru avoir la primeur de certaines creation de topic apres le camping...
nostalgie quand tu nous tiens...

bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ben nabis s'etait arrangee poru avoir la primeur de certaines creation de topic apres le camping...
nostalgie quand tu nous tiens...



T'es vite nostalgique toi...  :popopo:






Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
tu es nostalgique de nabis?

plus que du camping... je n'y allais quasiment pas... trop mal fréquenté...:popopo:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
RRAA fait chier! J'ai téléchargé une demo de jeux via bittorent, vu que par le circuit officiel de téléchargement ça prenait 3 plombes, et donc je suis passé par mininova.org pour la prendre (je précise que la demo est en téléchargement gratuit donc à la base ce n'est pas du"vol" comme est qualifié officiellement le téléchargement de musique ou film). Puis ce matin je reçois un mail de club-internet, comme quoi j'ai utilisé un logiciel p2p à des fins illégales, je regarde les références du truc concerné et c'est cette demo! Donc à partir de maintenant ils vont surveiller tout ce que je télécharge par le p2p d'après ce qu'ils disent... :hum:
Bref, c'est super je suis trop content  :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Salazar

  • Invité
Tu avais déjà DL des choses pas très légales auparavant ?

Parce que si tu es clean, tu peux toujours essayer de contester.
Si même les providers font l'amalgame P2P=illégale, où va t-on ?



Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
RRAA fait chier! J'ai téléchargé une demo de jeux via bittorent, vu que par le circuit officiel de téléchargement ça prenait 3 plombes, et donc je suis passé par mininova.org pour la prendre (je précise que la demo est en téléchargement gratuit donc à la base ce n'est pas du"vol" comme est qualifié officiellement le téléchargement de musique ou film). Puis ce matin je reçois un mail de club-internet, comme quoi j'ai utilisé un logiciel p2p à des fins illégales, je regarde les références du truc concerné et c'est cette demo! Donc à partir de maintenant ils vont surveiller tout ce que je télécharge par le p2p d'après ce qu'ils disent... :hum:
Bref, c'est super je suis trop content  :(

tu résilies et tu va chez un fai moin pénible genre free :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
il existe pas une loi informatique et libertés en france ? depuis quand les fai ont le droit de surveiller ce qu'on fait sur internet ? si france télécom orange ou sfr nous mettaient sur écoute on dirait quoi ?
on croit réver ! :fou:
résilie, c'est le seul truc à faire ! je suis aussi sur club-internet, si ils me font ce coup là je me barre direct !
ça m'éneeeeeeeerve ! tout le monde sait que les fai se font du fric grâce au téléchargement !


sinon, tout à fait autre chose : celui qui me met des moins régulièrement sans me le dire peut se démasquer, je mettrai pas le feu à sa maison :spamafote:
« Modifié: ven. 16 février 2007, 12:08:48 par cris_ »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
les FAI savent tout ce que tu télécharges sur Internet, mais au fait, pourquoi est ce qu'on a des dizaines de méga maintenant ? pour que les pages s'affichent plus rapidement ?   :hehe:


Salazar

  • Invité
tu résilies et tu va chez un fai moin pénible genre free :)

Je confirme : Free est agréable sur ce plan.
 :jap:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Non mais de toute façon, j'avais déjà des problèmes avec eux, genre d'un coup je n'avais plus internet pendant quelques jours, des trucs comme ça, donc j'avais prévu de changer depuis un petit bout de temps pour Free, mais là ça ne va faire qu'accélérer les choses!
Citer
Tu avais déjà DL des choses pas très légales auparavant ?
Beh oui, par exemple même le téléchargement de séries télé (genre le lendemain de la diffusion aux USA) est considéré comme illégale dés l'acquisition de la licence par une chaine Française, même si elle décide de la diffuser 1 an après! Bref on est vraiment dans un système à la con!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
résilie, c'est le seul truc à faire ! je suis aussi sur club-internet, si ils me font ce coup là je me barre direct !
clair, ni une ni deux là  :ohwell: