Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079866

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Merde...encore un couple... :hum:
[relou] Nan mais si par le plus grand des hasard vous avez quelqu'un du même style que décrit plus haut faite moi signe  :huhu: [/relou]
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
tres sincerement la version en blonde est pas mal non plus ...............  :hehe:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
 :think:... :spamafote:...ok j'élargis donc mes préférences (comment ça je suis super influençable?).
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:think:... :spamafote:...ok j'élargis donc mes préférences (comment ça je suis super influençable?).
bon alors euh
normalement c'est un suppo tout les deux jours ....
je te donnerais les autres details plus tard
(yen a un paquet)

quand au prix ... comme tes d'air .. je ferais un geste ....


 :lumena:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ma soeur veut partir au canada, mais elle est plutot bruno-rousse ... et c'est ma soeur !  :hum:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Rooo c'est beau cette générosité...vous me regonflez le moral (ça et le morceau "Umi Says" que je suis en train d'écouter)
j'en ai la larme à le yeux!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Rooo c'est beau cette générosité...vous me regonflez le moral (ça et le morceau "Umi Says" que je suis en train d'écouter)
j'en ai la larme à le yeux!


Excellent  :lol:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

j'en ai la larme à le yeux!


tu lauras aussi au moment de payer ...    :aie:
pis de me la rendre aussi ..................


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Tain l'arnaque...je paye et je dois rendre!!! Ppfff ya plus que l'argent qui compte...monde capitaliste de merde tu auras ma peau!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tain l'arnaque...je paye et je dois rendre!!! Ppfff ya plus que l'argent qui compte...monde capitaliste de merde tu auras ma peau!
etttttt ouais .....
en plus si tu vas aux staites tu vas en bouffer du capitalisme ....

(au pire si tu la prend un certain temps je peux faire une rallonge bonus .. pis plaint(d)(s)(saisplus) toi pas elle est livree avec les options .... )
« Modifié: sam. 3 février 2007, 01:43:27 par Empty »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Les options?? La roue albanaise? La loutre du Liban?? Le retourné ouzbeks façon italienne?? l'anguille de vigny-sous-bois??
 :love: même si ce que je viens de dire n'existe pas...j'ai hate!!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Les options?? La roue albanaise? La loutre du Liban?? Le retourné ouzbeks façon italienne?? l'anguille de vigny-sous-bois??
 :love: même si ce que je viens de dire n'existe pas...j'ai hate!!
non non nen demande pas trop ya juste l'option vaiselle et deux trois bricoles utiles .. genre aspirateur, menage, rangement, machine a laver ........

 :spamafote:
sorry


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
 :D C'est deja bien utile....même essentiel...(et la je vais me faire lyncher)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:D C'est deja bien utile....même essentiel...(et la je vais me faire lyncher)
Ah mais cest bien connu avec leur histoire de droit de vote a la con et de parite ...
on perd les vraies valeurs .... :think:

Helas ....


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
 :glob: Le droit de vote??? ça y'est elles l'ont eu??? MERDE....bon heureusement le temps ou une femme se présentera à la présidence est encore loin...Faudrait déjà que l'école leur soit autorisé...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!