Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079623

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
"304.54€ TTC"

c'est le prix pour changer la serrure  :aie:

et si je passe par mon assurance j'ai 75 euros de franchise  :'( :'( :'(

bon jvais contacter l'ADIL quand même parce que là ça me fait un tout petit peu chier...

et jvais peut être faire serrurier aussi, ça me parait intéressant comme métier...

bordel !


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
"304.54€ TTC"

c'est le prix pour changer la serrure  :aie:

et si je passe par mon assurance j'ai 75 euros de franchise  :'( :'( :'(

bon jvais contacter l'ADIL quand même parce que là ça me fait un tout petit peu chier...

et jvais peut être faire serrurier aussi, ça me parait intéressant comme métier...

bordel !

Pour une serrure ?
'Tain ils se foutent vraiment du monde sérieux ...  :(


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
la taxe d'habitation...

de sombres problèmes administratifs plus un ancien proprio complètement stupide, cupide et borné, qui n'a pas indiqué au centre des impôts que le grand appart de 75m² qu'il avait acheté, il l'avait découpé en quatre studios... du coup, ils l'ont pas établie sur 20m², la taxe d'habitation... sombres crétins... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

ils peuvent se brosser, pour les toucher, leurs 800 euros...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
moi ça m'inquiète je l'ai toujours pas reçu cette année !
et j'ai pas l'intention de reclamer quoique ce soit !


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
euh, j'avais pas réclamé non plus... m'enfin là je vais réclamer... réclamer qu'ils baissent ce putain de montant, non mais ho !
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
"Ah oui, mais ma brave dame, vous nous payez et après on vous rembourse".  :spamafote:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
 :lol:
alors moi je vais vous en raconter une bien bonne sur la taxe d'habitation. attention, faut suivre.
en janvier, ma copine et moi déménageons. avant on habitait pas loin de chez sa soeur (à ma copine) et son copain (à la soeur de ma copine).
peu avant ce déménagement, j'avais demandé aux assedics lors de mon inscription d'envoyer mon courrier à l'adresse :

moi
c/o la soeur de ma copine
code postal, ville

(parce qu'une espèce de folle fouillait dans les boîtes aux lettres (entre autres) chez nous. d'où le déménagement.)
il en fallait pas plus pour que ces efficaces employés du trésor public se mettent à baver, à se taper le tête contre leur bureau et à courir nus dans les rues.

résultat : la soeur de ma copine et son copain ont reçu la taxe d'habitation avec :
-le nom de ma copine
-le nom du copain de la soeur de ma copine
-et le numéro de mon compte bancaire sur le TIP

 :bravo: :yaisse: :zoumzoumzeng: :tidimboum: :hop: :max: :dequoi: :calin: :areuh:
bravo les impôts !

moralité : bon courage novo.


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
suite de l'épisode

j'ai appelé et j'ai eu une nana gentille et compétente (je vous jure, y en a. au moins une)

donc, non seulement mon proprio n'a effectivement pas indiqué que son grand appart était devenu quatre studios (ça va lui faire bizarre quand ils vont lui faire un redressement de taxe foncière... parce que quatre studios avec quatre wc, quatre douches et quatre cuisines, ça fait plus en taxe foncière que la même surface avec seulement une salle de bain, une cuisine et un wc... gnark gnark gnark), mais, et là on s'accroche , je n'ai pas été imposée sur l'appart d mon proprio, mais sur un autre...

bref, mon recommandé part aujourd(hui (avec demande de sursis au paiement... ça coûte rien de leur demander...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Putain ça fait mal de la savoir déjà avec un autre  :'(
sympa noel...

quelle salope !!!!


(pardon j'en avais bien besoin ! )


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Salazar

  • Invité
J'ai déjà fini Zelda T.P.
Ce fut trop court...

Encore que...j'hésite entre deception et euphéorie parce qu'il tue pas mal je dois avouer.

Je vais me le refaire une seconde fois tiens :miam:







Par contre, mon poignet me fait trop souffrir :glob:
Du coup, pas de petit plaisir ce soir
Jouer ou [ahem] il faut choisir, telle est la dure loi de la Wii :jap:




Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Putain ça fait mal de la savoir déjà avec un autre  :'(
sympa noel...

quelle salope !!!!


(pardon j'en avais bien besoin ! )

A toi aussi!!...Rajoute à ça que "l'autre" (un connard...normal) est parti à des vacances avec elle pour noel qui t'étais destiné au départ...T'auras une idée de ma situation! En gros depuis 1 ans on se disait "l'année prochaine on part", on avait trouvé une destination et tout...puis la 3 jours avant Noel, j'apprends qu'elle y est parti avec son nouvel enculé (pardon d'être grossier mais voila...)!

Bref Quelle Salopex2 !!!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Jviens de lavoir le new zelda .. sur game cube ..
ca fait 10 ans que je l'attend celui la
l'a interet a etre bien  :lumena: