Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079699

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
en effet, je te raconte pas !
nan disons que c'est l'ex qui rend ça chiant ! :o

Pareillement...moi c'est quelqu'un que j'ai décidé de ne plus voir du tout (après 3 ans où on se voyait très très souvent puis progressivement tout le temps) pour essayer d'oublier au plus vite, mais étant dans le même bâtiment à la fac  :spamafote:...bref,tu vois la personne faire sa vie et toi t'es la comme un con, encore sous le cou de la rupture... :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Avoir mangé chez des potes à Compiègne hier ... et être restée près de 3 heures bloquée, moteur éteint dans 7 kilomètres de bouchon dans le froid, tout ça, sur l'autoroute coupée suite à un accident entre 2 camions et une voiture. Reprendre la conduite sous la pluie. Tourner une putain d'heure pour tenter de trouver une place pour se garer ... Être rentrée chez soi à 4h30  :glob:

Dimanche de merde au final.
« Modifié: lun. 4 décembre 2006, 12:46:22 par Lum »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Avoir mangé chez des potes à Compiègne hier ... et être restée près de 3 heures bloquée, moteur éteint dans 7 kilomètres de bouchon dans le froid, tout ça, sur l'autoroute coupée suite à un accident entre 2 camions et une voiture. Reprendre la conduite sous la pluie. Tourner une putain d'heure pour tenter de trouver une place pour se garer ... Être rentrée chez soi à 4h30  :glob:

Dimanche de merde au final.

Quelle idée ! avoir des amis à Compiègne ! Non mais !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Avoir mangé chez des potes à Compiègne hier ... et être restée près de 3 heures bloquée, moteur éteint dans 7 kilomètres de bouchon dans le froid, tout ça, sur l'autoroute coupée suite à un accident entre 2 camions et une voiture. Reprendre la conduite sous la pluie. Tourner une putain d'heure pour tenter de trouver une place pour se garer ... Être rentrée chez soi à 4h30  :glob:

Dimanche de merde au final.
3h :ohwell:
y'a de quoi peter un cable.
y'avait personne ds la caisse à part toi?  :what:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
3h :ohwell:
y'a de quoi peter un cable.
y'avait personne ds la caisse à part toi?  :what:


ouioui, j'étais avec Personne.  :aie:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui enfin ... On aurait eu les coordonnées d'un habitant de Senlis, on l'aurait embêter pour nous apporter une thermos de café et des couvertures ... C'est vrai quoi, c'était juste à côté  :D


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Oui enfin ... On aurait eu les coordonnées d'un habitant de Senlis, on l'aurait embêter pour nous apporter une thermos de café et des couvertures ... C'est vrai quoi, c'était juste à côté  :D
ptin ouais c'est balot là :angel:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Quelle journée de merde  :snif:
J'ai pas dormi de la nuit et je vais devoir faire sport pendant deux heures sous la pluie ... terrible ...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
70 euros le putain de vaccin contre l'hépatite A et la typhoide
y rajouter le prix du traitement anti paludéen...

je commence à me demander pourquoi je vais passer mes vacances dans un pays de barbares... alors que je pourrais être tranquillement être coincée chez mes beaux parents, gavée de dinde et de bûche et de "bien-pensance" catholique, à écouter une des belles soeurs radoter sur sa deuxième grossesse - celle dont on a été informé quinze jours après tout le reste dela famille - et les beaux parents faire preuve de gâtisme avancé devant les neveux... :aie:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
70 euros le putain de vaccin contre l'hépatite A et la typhoide
y rajouter le prix du traitement anti paludéen...

je commence à me demander pourquoi je vais passer mes vacances dans un pays de barbares... alors que je pourrais être tranquillement être coincée chez mes beaux parents, gavée de dinde et de bûche et de "bien-pensance" catholique, à écouter une des belles soeurs radoter sur sa deuxième grossesse - celle dont on a été informé quinze jours après tout le reste dela famille - et les beaux parents faire preuve de gâtisme avancé devant les neveux... :aie:

tu pars ou ?

je suis de nouveau malade ... pour la 10 ème fois cette année ...  :ohwell:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Vietnam, le pays du Nem...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
à quelque chose près, c'est ça...  :hehe:

(je vous montrerai des photos au retour, m'enfin faudrait déjà que j'en mette quelques unes de croatie...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée