Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079618

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ma voisine qui me dit : " au fait jvoulais te dire que je suis coiffeuse, alors si t'as besoin d'un conseil ou si je peux faire quelque chose pour toi ! "

jpensais pas que c'était à ce point là  :'(

(bon et puis il faut que je pense à arrêter de me couper les cheveux moi même aussi...)
:lol: :lol: l'affiche !

sinon elle est comment la coiffeuse,  :hanhan: ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ha si ma coiffeuse pouvait etre ma voisine ...  :hehe: :love:

oula moi, ma coiffeuse (enfin quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 3/4 mois), c'est une blonde super vulgaire de 35 ans qui montre son string dés qu'elle se baisse...pas trop mon genre  :drwatson:
Sinon j'en ai marre du célibat  :'( , ça fait un mois et je n'en peux déjà plus...en plus autour de moi tout le monde trouve quelqu'un (même les moches! bordel de chiottes!), je me retrouve à sortir qu'avec des couples pratiquement, genre j'étais pas déjà assez au courant que j'étais tout seul...RRAAAA  :brick:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
oula moi, ma coiffeuse (enfin quand j'y vais, c'est à dire une fois tous les 3/4 mois), c'est une blonde super vulgaire de 35 ans qui montre son string dés qu'elle se baisse...pas trop mon genre  :drwatson:
Sinon j'en ai marre du célibat  :'( , ça fait un mois et je n'en peux déjà plus...en plus autour de moi tout le monde trouve quelqu'un (même les moches! bordel de chiottes!), je me retrouve à sortir qu'avec des couples pratiquement, genre j'étais pas déjà assez au courant que j'étais tout seul...RRAAAA  :brick:

ouais .. tu peux pas savoir a quel point je te comprend  :(  :( :(
c'est dur de voir les gens faire leurs vies ensemble alors que toi t'es tout seul comme une merde

j'avais envie de poster dans le topic 'il en faut peu pour etre heureux' qu'il y avait lost in translation sur tps
pis finalement non
.....
devoir le regarder seul ... 'chié


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
:lol: :lol: l'affiche !

sinon elle est comment la coiffeuse,  :hanhan: ?

ptite blondinette, dans les 18 19 ans je pense.  :lumena:

mais bon, apparement elle a pas fait math sup...





Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ouais .. tu peux pas savoir a quel point je te comprend  :(  :( :(
c'est dur de voir les gens faire leurs vies ensemble alors que toi t'es tout seul comme une merde

j'avais envie de poster dans le topic 'il en faut peu pour etre heureux' qu'il y avait lost in translation sur tps
pis finalement non
.....
devoir le regarder seul ... 'chié


Ya des films comme ça...perso c'est Eternal Sushine que j'arrive pas à regarder seul >_<
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
C'est un film qu'il faut voir seul et déprimé!!!

en parlant de ça...............


jvais peut être le reregarder ce soir, tiens.
 :hehe:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
moi c'est six feet under seul ce soir .... enfin sinon je suis dans le meme cas, célib depuis un mois ... et ma coiffeuse doit avoir 25 ans, est brune, et a la classe ( :lumena:) ... voilà !  :spamafote:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est un film qu'il faut voir seul et déprimé!!!

en parlant de ça...............


jvais peut être le reregarder ce soir, tiens.
 :hehe:

ouais j'ai assez donné a ce niveau là
regarder lost in translation tout seul dans son canape en mangeant une pizza pis apres alle faire un tour sur air
un vrai no life ..   :ohwell:
nawak

edit >
tain a chaque fois que je suis allé chez le coiffeur rcemment (c'est a dire ya un an), et ben ca manquait pas a chaque fois cetait un gars denviron 50 ans avec des tendances homosexuels ... pas trop mon genre
« Modifié: dim. 3 décembre 2006, 22:47:00 par Empty »


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'oubliais, on est dimanche, je vais probablement me refaire un episode de 6 feet under, demain me lève à 6h pour aller foirer un exam que je n'ai pas réviser ... ça sent la grande semaine ! (pour recentrer sur le topic)  :ohwell:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
moi c'est six feet under seul ce soir .... enfin sinon je suis dans le meme cas, célib depuis un mois ... et ma coiffeuse doit avoir 25 ans, est brune, et a la classe ( :lumena:) ... voilà !  :spamafote:

Depuis 1 mois? pauvre de toi, ça doit être insupportable. :sarcastic:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
j'attaque mon 5ème mois  :aie:
pas trop envie de battre le records précédent...

ah bah je dois avoir dépassé ton score là :lol:
et encore, si je compte les flirts...(faut dire que c'est pas mon truc)





Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
ouais j'ai assez donné a ce niveau là
regarder lost in translation tout seul dans son canape en mangeant une pizza pis apres alle faire un tour sur air
un vrai no life ..   :ohwell:
nawak
:lol: ... :mwarf:

Ca m'fait marrer, parce que j'l'ai faite celle la! :lol: mais j'trouvais po qu'c'etait une no life :glob: ca depend juste de ce qu'on fait au quotidien :spamafote:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Depuis 1 mois? pauvre de toi, ça doit être insupportable. :sarcastic:

en effet, je te raconte pas !
nan disons que c'est l'ex qui rend ça chiant ! :o