Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079458

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Sans vouloir offenser les nouveaux, loin de la, il n'y a pas encore l'esprit collegiale du temps de Max, Happiness, Menthe_a_l'eau, Phil, NoSuch, Zit0un, I'mnot, Thibolide et bien d'autres. C'etait pas mieux avant, juste different: on s'aime, on s'engueule, on s'embrasse, on se tape dessus (et moi j'aime bien me battre :yerk: ) mais il se passe quelque chose de different quand on arrive sur Air.

Ca doit etre l'age... :glob:
ça doit être ça
mes rhumatismes m'empêchent de poster autant qu'avant


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
C'est la nouvelle génération qui arrive.
On s'est quasiment tous inscrit quelques mois avant la sortie d'hail to the thief, et là ce sont les inscriptions pré lp7...

Dans 3 ans, quand le lp8 sortira, imbeciloteque, Fontanelle, Empty et les autres se sentiront bien vieux à leur tour.

Mais je trouve ça positif ce sang jeune, air commencait à devenir un peu routinier depuis quelques mois. :spamafote:



Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
C'est la nouvelle génération qui arrive.
On s'est quasiment tous inscrit quelques mois avant la sortie d'hail to the thief, et là ce sont les inscriptions pré lp7...

Dans 3 ans, quand le lp8 sortira, imbeciloteque, Fontanelle, Empty et les autres se sentiront bien vieux à leur tour.

Mais je trouve ça positif ce sang jeune, air commencait à devenir un peu routinier depuis quelques mois. :spamafote:



Ouais vive le sang jeune ! vive le sang jeune !  :atable: :atable: :atable:
J'aime beaucoup ce forum moi, l'ambiance est agréable. J'en ai connus d'autres ou c'était des jugements permanents et des critiques. Bon après faut pas non plus que ça devienne un zoo c'est sur !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
on peut s'amuser à faire des statistiques...
combien de
- de 15 ans
15-18 ans
19-22 ans
23-27 ans
28-30 ans
+ de 30 ans
on aurait peut être de sacrées surprises...
everything in its right place !?!








Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
pour imbeciloteque : http://tell.fll.purdue.edu/JapanProj/FLClipart/Medical/constipation.gif

Génial !  :lol:

Ahaha en plus tu vois je dois avoir un problème avec mes sphincter, j'essaye de ne pas y penser sur ma cuvette mais c'est plus fort que moi. C'est comme si je devais faire un exploit et ça me bloque encore plus, un sacré cercle vicieux.

Bref je n'vous l'cache pas : tout va mal!
Il est 1H15 et je suis sensé me reveiller à 7H pour aller en cour jusqu'à 18H15.
J'n'arrive pas à dormir parceque j'suis constipé et puis plein d'tite chose m'enerve comme le fait que ma verrue sur le pied droit repousse malgrès qu'elle a été brulée.
Et puis aussi y'a un connard à l'étage en dessous qui depuis 4 jours laisse une alarme sonnée vers minuit pendant une minute et puis le motif s'imprime dans ma tête et c'est l'insomnie.
Quant à ma constipation j'ai tout essayé et je dois dire que je suis très déçu des laxatifs espagnols, j'ai acheté des Activia à la Figue j'espère que ça marche quelqu'un en prend ?
Ma soeur qui elle aussi se sent souvent constipé prend du Dulcolaxe il parait que c'est rudement efficace mais ça à l'air violent et je n'voudrais pas avoir une crise en plein cour, quelqu'un en a déjà pris ?
J'hésite encore à faire aller voir un docteur enfin c'est peut être ce que je ferais si tout cela traine, parceque mon ventre est vachement gonflé c'est pas beau à voir.
Enfin bon ajoutez à cela une durée de constipation trop grande et un manque de sommeil prononcée et c'est la crise de larme.

 :'(

Mange des trucs perimes :D

Ben depuis 2 jours je prend une cure d'Activia à la figue, 3 par jours exactement pour augmenter l'effet. Pour l'instant c'est boarf et vu combien j'ai accumulé ces derniers temps je suis loin de tout évacuer        .
Avant c'était plutôt l'contraire pour moi et j'm'disais "si seulement j'étais constipé" j'en était même arriver à imaginer c'que ça pouvait faire mais j'avais beau manger que du riz rien à y faire et puis là pendant les vacances j'ai entamé ma descente en enfer.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bref je n'vous l'cache pas : tout va mal!
Il est 1H15 et je suis sensé me reveiller à 7H pour aller en cour jusqu'à 18H15.
J'n'arrive pas à dormir parceque j'suis constipé et puis plein d'tite chose m'enerve comme le fait que ma verrue sur le pied droit repousse malgrès qu'elle a été brulée.

Tout va mal, oui en effet  :glob:

Bon sinon courage


ce forum a considérablement changé ces derniers temps ...


http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm :think:

Hum.

Regarde le "s", regarde la concordance des temps.  :hehe:

Ensuite, l'emploi du "malgré que" est très contesté. Mieux vaut avoir fait ses preuves avant d'oser l'utiliser. Bref, être irréprochable ailleurs ...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Bref je n'vous l'cache pas : tout va mal!
Il est 1H15 et je suis sensé me reveiller à 7H pour aller en cour jusqu'à 18H15.
J'n'arrive pas à dormir parceque j'suis constipé et puis plein d'tite chose m'enerve comme le fait que ma verrue sur le pied droit repousse malgrès qu'elle a été brulée.

Tout va mal, oui en effet  :glob:

Bon sinon courage


ce forum a considérablement changé ces derniers temps ...


http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm :think:

Hum.

Regarde le "s", regarde la concordance des temps.  :hehe:

Ensuite, l'emploi du "malgré que" est très contesté. Mieux vaut avoir fait ses preuves avant d'oser l'utiliser. Bref, être irréprochable ailleurs ...

Vaine chose que l'orthographe, je pense que le message est bien passé MALGRES ma faute.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Je trouvais juste amusant qu'il existe des débats sur ça.
Je ne te contestais pas Lu' :love:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bref je n'vous l'cache pas : tout va mal!
Il est 1H15 et je suis sensé me reveiller à 7H pour aller en cour jusqu'à 18H15.
J'n'arrive pas à dormir parceque j'suis constipé et puis plein d'tite chose m'enerve comme le fait que ma verrue sur le pied droit repousse malgrès qu'elle a été brulée.

Tout va mal, oui en effet  :glob:

Bon sinon courage


ce forum a considérablement changé ces derniers temps ...


http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm :think:

Hum.

Regarde le "s", regarde la concordance des temps.  :hehe:

Ensuite, l'emploi du "malgré que" est très contesté. Mieux vaut avoir fait ses preuves avant d'oser l'utiliser. Bref, être irréprochable ailleurs ...

Vaine chose que l'orthographe, je pense que le message est bien passé MALGRES ma faute.

Tu vois quand tu veux  :D

reste plus que le S  :naf:

Sal', il y a même des débats sur "après que"