Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079269

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
sinon je suis partant pour le suicide collectif
tenez moi au courant pour la date .. tout le bazar quoi

Pareil pour moi  :rip:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
aucune raisons
rien dans ma vie ..
.. c'est peut-etre ça le probleme .. encore une soiree de merde
le pire cest que vu comme c'est parti ça va durer longtemps ...
je dois être un détail

'chié  :(

j'ai un conseil pour toi, demande à hunting de te raconter SA vie.
ça ira mieux après  :o

jsuis pas sur .. qd je vois a quel point la mienne est parti en sucette
boh ... on pourrait faire un concours  :lumena:

sinon je suis partant pour le suicide collectif
tenez moi au courant pour la date .. tout le bazar quoi

je suis d'accord avec salazar, on pourrait avoir un bootleg vidéo de l'evenement?


oh nooooooooooooon ! faites pas ça !!!!!


















la justice ferait fermer le fo'


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
un bon coup de pub pour rh
' des fervants admirateurs du groupe de rock anglais radiohead ont procédé a un suicide collectif ... ce qui nest pas etrangé avec le caractere sombre de la musique de ce groupe dans lequel le leader thom yorke partage ses nevroses ...'


 :lumena:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Suicidez vous avec un message contestataire écrit sur le torse, au moins ça sera utile.

Genre "marre d'attendre le lp7" :o


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
un bon coup de pub pour rh
' des fervants admirateurs du groupe de rock anglais radiohead ont procédé a un suicide collectif ... ce qui nest pas etrangé avec le caractere sombre de la musique de ce groupe dans lequel le leader thom yorke partage ses nevroses ...'


 :lumena:


 :huhu: trop fort! Le pire c'est que ce serait exactement ça, avec des interviews (mais en anonyme genre on filme la personne en ombre) de gens qui sont sortis de la spirale " Radiohead ect... Enfin bref un truc dans le style "le droit de savoir" ou "zone interdite"
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Salazar

  • Invité
Mais cessez de vous plaindre, bandes de loques.

 :o

même si cela présuppose la disparition de ce topic :lumena:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je suis enrhumé, c'est triste un peu je me mouche tout le temps et des trucs trop bizarre.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je suis enrhumé, c'est triste un peu je me mouche tout le temps et des trucs trop bizarre.
des trucs bizarres  :hum:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ouai je vais t'expliquer :
C'est rouge un peu visqueux mais c'est pas du sang, comme je suis un hypocondriaque j'pensais me moucher des bouts d'cerveau mais aprés étude de la cavité nasale 'me suis rendu compte que c'était rigouresment impossible. Je me demande bien ce que c'est, ça me turlupine  :(.
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ouai je vais t'expliquer :
C'est rouge un peu visqueux mais c'est pas du sang, comme je suis un hypocondriaque j'pensais me moucher des bouts d'cerveau mais aprés étude de la cavité nasale 'me suis rendu compte que c'était rigouresment impossible. Je me demande bien ce que c'est, ça me turlupine  :(.
des bouts de cerveaux ..... :hum:
mdrrr pourquoi pas apres tout
non moi je pense que ta du saigner du nez et que voila ben c'est les residus quoi, si cest rouge ça peut etre que du sang .. je vois que ça, remarque peut etre une remontee par le nez dun liquide quelqueconque que tu aurais avalé .. ca arrive .. genre du café
charmante en tout cas ta vie nasale  :think:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ben j'pense que ça doit etre de la poudre de guarana que je sniffais (ça a cette couleur), je me mouche des grumeaux de guarana maintenant quoi  :(
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Salazar

  • Invité
Citation de: Wikipedia
[...]Certains attribuent des vertus aphrodisiaques au guaraná, ses graines contenant des substances tonico-nervines qui agissent sur les centres nerveux encéphaliques en provoquant une stimulation érogène

Raconte nous tout. :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Citation de: Wikipedia
[...]Certains attribuent des vertus aphrodisiaques au guaraná, ses graines contenant des substances tonico-nervines qui agissent sur les centres nerveux encéphaliques en provoquant une stimulation érogène

Raconte nous tout. :think:

je suis choqué  :glob: