Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079118

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
clair c'est vraiment la grosse loose  :aie: mais je comprends vraiment pas comment ça a pu se produire j'ai passé des heures à chercher  :what:


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je ne veux pas te démoraliser mais le pire c'est quand tu retrouves ta place dans ton tiroir,bien en évidence!
Ca met bien les boules, j'espere que ça ne t'arrivera pas!
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pour l'instant ça ne m'est pas arrivé, et si cela arrive un jour, je m'en remettrais à ta signature...


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Je ne veux pas te démoraliser mais le pire c'est quand tu retrouves ta place dans ton tiroir,bien en évidence!
Ca met bien les boules, j'espere que ça ne t'arrivera pas!

justement j'allais le dire ... j'espère que tu la retrouveras dans longtemps, quand t'auras digéré ...
Moi je pourrai aller voir Dionysos ... ça passe pas loin de chez moi, mais c'est en semaine encore une fois, et y a papa et maman qui voudront pas que j'y ailles .. en plus ils pasent avec Louise attaque  :snif: :snif:  :spamafote: la loose quoi


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu as beaucoup de chance Fontanelle, profites en, ça ne durera pas tout le temps: Tu en es encore à un âge OU TU PEUX ENFREINDRE DES INTERDITS !!!

 :glob: "j'vais dormir chez une copine..."  :huhu:Ah le bon temps....
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tu as beaucoup de chance Fontanelle, profites en, ça ne durera pas tout le temps: Tu en es encore à un âge OU TU PEUX ENFREINDRE DES INTERDITS !!!

 :glob: "j'vais dormir chez une copine..."  :huhu:Ah le bon temps....

et la est le probleme ...
'ouais je vais dormir chez un copain on va faire de lordi'
et hop ..
les trois quarts du temps je me retrouve chez un copain .. a faire de lordi ..

remarque je me rapelle un temps assez douteux ou on sautait sur les voitures au nouvel an en gueulant bonne annee a 2 h du matin deguise en prostitue ....

quelle vie ...  :snif:


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Tu as beaucoup de chance Fontanelle, profites en, ça ne durera pas tout le temps: Tu en es encore à un âge OU TU PEUX ENFREINDRE DES INTERDITS !!!

 :glob: "j'vais dormir chez une copine..."  :huhu:Ah le bon temps....

C'est vrai ... c'est vrai  :glob:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
moi, j'ai toujours dit que j'allais chez des copines...de toute façon, le coup de l'ordi n'eut as été crédible...
:jeman:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
je croie que j ai le poigné cassé  :'(
j'métisse de mille et une couleur....