Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079175

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
créteil

quelle putain de ville de merde

pas une indication, les panneaux de direction posés en dépit du bon sens (genre on te flèche le métro et puis plus rien... sachant que les bouches de métro elles sont bien planquées... ou alors on te flèche un truc, mais en fait c'est pas du tout là) :brick:
et puis moche moche et remoche

et dire que va falloir que je me recoltine une visite dans ce patelin de merde demain :fou:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
créteil

quelle putain de ville de merde

pas une indication, les panneaux de direction posés en dépit du bon sens (genre on te flèche le métro et puis plus rien... sachant que les bouches de métro elles sont bien planquées... ou alors on te flèche un truc, mais en fait c'est pas du tout là) :brick:
et puis moche moche et remoche

et dire que va falloir que je me recoltine une visite dans ce patelin de merde demain :fou:
QUOI!!? Tu critiques pas Creteil et ses magnifiques communes limitrophes! :boulax:

-1 infini pour la journee! :o
Bloom, the world is bloom


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Voilà c'est quasi sur... mes parents déménagent sur Paris :glob:
D'un avis objectif, Assas c'est moche, t'es mal assis, et faudra faire tes recherches dans une autre bilbi univ si tu veux trouver des trucs.
La Sorbonne, c'est plus joli, mais ça dépend où, la bibli n'est pas pratique, et t'as plein de dindes sans cervelles (ça cahnge des étudiants qui ont les dents qui rayent le parquet d'assas)

Sinon pour la préparation à l'ENM, jette aussi un oeil aux masterII.
Rentrer à sci po n'est pas aisé, j'ai un ancien camarade qui l'a tenté pour préparer au mieux l'ENM, qu'il a finalement eu du 1er coup juste après un masterII de droit privé fondamental alors qu'il s'était fait recalé de très loin pour sci pipo ...

Et pour les facs sinon, évite Cergy (c'est loin de paris, mal vu, et le niveau de ses "ressortissants" fait peur ...).

Et pour la forme : Bourgeois !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Voilà c'est quasi sur... mes parents déménagent sur Paris :glob:
D'un avis objectif, Assas c'est moche, t'es mal assis, et faudra faire tes recherches dans une autre bilbi univ si tu veux trouver des trucs.
La Sorbonne, c'est plus joli, mais ça dépend où, la bibli n'est pas pratique, et t'as plein de dindes sans cervelles (ça cahnge des étudiants qui ont les dents qui rayent le parquet d'assas)

Sinon pour la préparation à l'ENM, jette aussi un oeil aux masterII.
Rentrer à sci po n'est pas aisé, j'ai un ancien camarade qui l'a tenté pour préparer au mieux l'ENM, qu'il a finalement eu du 1er coup juste après un masterII de droit privé fondamental alors qu'il s'était fait recalé de très loin pour sci pipo ...

Et pour les facs sinon, évite Cergy (c'est loin de paris, mal vu, et le niveau de ses "ressortissants" fait peur ...).

Et pour la forme : Bourgeois !

Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche !


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je serais moins catégorique que toi concernant le niveau de la fac de cergy, je connais quelques personnes qui en sortent et qui sont loin d'être des manchots. (m'enfin ils ont tous fait des bi-deug, 'est peut être aussi pour ça)
par contre, c'est vrai que hoisir de se coltiner des trajets jusqu'à cergy alors qu'on habite dans le centre (bourge) de paris, c'est pas logique.

autre question : ils déménagent quand, tes parents ? parce que tu devras faire transférer ton dossier, et honnêtement (surtout pour assas) j te conseille de t'y prendre bien avant la fin du second semestre...


@ eura : :blbl:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche !
oui
qu'ils sont des quiches à la fac :hehe:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche !
oui
qu'ils sont des quiches à la fac :hehe:

Ouais ! Et alors ? ça t'pose un problème ???



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Tu sais c'qu'ils te disent les ressortissants de Cergy ! Pimbèche !
oui
qu'ils sont des quiches à la fac :hehe:

tellement des quiches qu'il maîtrisent plus les citations... hou les nuls !!!
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
et radoter, à son âge, c'est normal...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764