Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1079869

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Nicolasssssssssssssssss (Notre Chef bien adoré) rends nous nos smileys personnalisés........ :'( .....Pour une fois qu'on béneficiait d'une reconnaissance sociale  :'(

La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je ne vois pas où est le problème ?  :lumena:

Oui, d'accord, c'est pas :lum: mais on s'en fout :aie:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Nicolasssssssssssssssss (Notre Chef bien adoré) rends nous nos smileys personnalisés........ :'( .....Pour une fois qu'on béneficiait d'une reconnaissance sociale  :'(
puisque c'est demandé si gentiment  :lumena:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oh Merci Merci à toi Grand Chef Véneré !! (je te mets un +1 sur ton karma et tu auras un autre +1 si je retrouve le smiley "dominateur fouettant un fidèle" quand on tape :tsp:  :ange: )

C'est bien ce truc de Karma...Bon allez j'OSE la sortir ma vanne....qui va faire la police du karma?.....

TSP partie en courant se cacher.
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Oh Merci Merci à toi Grand Chef Véneré !! (je te mets un +1 sur ton karma et tu auras un autre +1 si je retrouve le smiley "dominateur fouettant un fidèle" quand on tape :tsp:  :ange: )

C'est bien ce truc de Karma...Bon allez j'OSE la sortir ma vanne....qui va faire la police du karma?.....

TSP partie en courant se cacher.

c'est tellement nul que je te met un moins - :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :lumena: Vas y mets en moi des -1, je pourrais même peut être battre Eur@  :miam:

:tsp:
« Modifié: jeu. 5 octobre 2006, 18:54:19 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
.....24€ de frais bancaires pour rien...

1er octobre: résiliation de mon assurance voiture...donc moi comprendre que moi pas avoir à payer mon année puisque moi avoir résilié
4 octobre: l'assurance resiliée passe quand même l'ordre de virement (logique!)
5 octobre: la Banque refuse le paiement pour l'assurance = 24€ de frais parce que je n'avais pas suffisamment d'argent sur mon compte (normal c'est la rentrée...Quel étudiant digne de ce nom possède au mois d'octobre plus de 400€ sur son compte!! Moi je tourne toujours autour des 15€  :aie: )

ça fait chier des fois les banques et les assurances. Parce que personne il veut me rembourser ces 24€...(et que s'il me reste que 15€ je vais être à découvert à cause des frais de banques  :aie: )

M'enfin... :(
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
.....24€ de frais bancaires pour rien...

1er octobre: résiliation de mon assurance voiture...donc moi comprendre que moi pas avoir à payer mon année puisque moi avoir résilié
4 octobre: l'assurance resiliée passe quand même l'ordre de virement (logique!)
5 octobre: la Banque refuse le paiement pour l'assurance = 24€ de frais parce que je n'avais pas suffisamment d'argent sur mon compte (normal c'est la rentrée...Quel étudiant digne de ce nom possède au mois d'octobre plus de 400€ sur son compte!! Moi je tourne toujours autour des 15€  :aie: )

ça fait chier des fois les banques et les assurances. Parce que personne il veut me rembourser ces 24€...(et que s'il me reste que 15€ je vais être à découvert à cause des frais de banques  :aie: )

M'enfin... :(

Si tu as la preuve que tu as résilié avant le prélèvement, ils doivent te rembourser. Car c'est une erreur de l'assurance, mais c'est plus simple pour la banque de l'annuler. Demande gentiment à ton assurance une lettre expliquant qu'un prélèvement de la somme de xx€ a eu lieu par erreur. normalement ça marche. Sinon, je les appelle :lumena:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:lumena: Vas y mets en moi des -1, je pourrais même peut être battre Eur@  :miam:

:tsp:
C'est beau de rever :o

Eh TSP! ...tu fouettes!

 :vaka:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :lol: t'es con...

Et pour Lum, ok je vais essayer comme ça...
La la la...




Salazar

  • Invité
pff levé à 6h demain
où comment commencer une semaine du mauvais pied


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
pff levé à 6h demain
où comment commencer une semaine du mauvais pied

je compatis...


passer toute sa semaine à rêver de son week end, et ensuite voir celui-ci défiler à une vitesse ahurissante... j'en veux un autre !!!
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée