Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2229564

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
tu crois qui va se la mettre dans l'cul sa bouteille?



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
 vous croyez vraiment que c'est en le prenant comme ça qu'Hollande va faire peur à  Sarko ?  :lol:


trouvé dans le monde de samedi  


  • Invité
QUOTE (Luména @ Nov 29 2004, 01:07 PM)
vous croyez vraiment que c'est en le prenant comme ça qu'Hollande va faire peur à  Sarko ?  :lol:


trouvé dans le monde de samedi [/quote]
 Bouh!


Il va juste réussire à  faire peur à  Ségolene...



Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
QUOTE (para @ Nov 29 2004, 06:04 AM)
Ce week end j'ai invité mon Argentin et son amie espagnole à  une petite fete entre amis...

Résultat pour elle,
une blancheur.

Lui a tenu plus longtemps,
2h apres le malaise de son amie, il s'est éclaté sur le béton en dansant sur du Nirvana.

ha mais, ch'était cool qu'ils ont dit... [/quote]
  :lol:
faut pas les faire fumer  :lol:  
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
MDR, en faisant la récap des anims, je tombe sur le site de Lulu qui m'avait échappé ...

http://www.asiaflash.com/prenom/prenoms_cheveux.shtml

j'ai plus pris blonde que brune, j'aurais peut etre pas du

Luména la blonde



Luména la blonde possède beaucoup de charme mais n'est généralement pas très belle d'après les canons classiques, encore faut-il s'attendre à rencontrer quelques natives d'une beauté exceptionnelle. On la reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse.


Cette blonde est une créature qui a un grand besoin de manifestations extérieures d'affection. Elle en prodigue aussi volontiers qu'elle en réclame. Pour elle, tout sentiment doit s'extérioriser pleinement. Un amant qui ne lui murmure pas continuellement à l'oreille "je t'aime" ou "je t'adore" serait pris par elle pour un "refoulé" ou un timide. Souvent ses effluves sentimentaux embarrassent son entourage. Il n'est certes pas souhaitable de réprimer systématiquement les manifestations de ses sentiments ; mais on ne devrait pas non plus se laisser aller sans retenue, compte tenu du fait que nous vivons en société et que nous devons des égards aux autres. "La pudeur sied bien à tout le monde ; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre" : c'est le judicieux conseil de Montesquieu. Même dans l'intimité la plus totale, une certaine dose de pudeur n'est jamais inutile : "La pudeur est le parfum de la volupté" (André Suarès).


La blonde native de ce prénom a un de ces défauts que les hommes reprochent habituellement au beau sexe et dont ils ont horreur. Si elle est généralement charmante envers les gens, elle ne peut s'empêcher de tarabuster fréquemment ceux qui lui sont intimes — son mari, ses enfants, ses parents, ses meilleurs amis, etc. Certains, excédés, l'appelleraient volontiers "une sacrée emmerdeuse".  :lol:  :lol:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Citer
 

Jordane la brune

Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés, tels sont les éléments qui prédisposent Jordane la brune à une brillante carrière de danseuse. On ne saurait résister à l'envie de se noyer dans les infinies profondeurs de ses yeux. Si ses cheveux sont noirs, ils ont la couleur de la plus belle ébène et revêtent un aspect éminemment troublant. Ajoutez à cela ses lèvres charnues et sensuelles, et vous aurez une idée de la fascination qu'elle peut exercer sur son entourage.


La brune native de ce prénom est très attentive aux évolutions de la mode ; elle les suit avec assiduité et empressement. Cela n'a rien d'étonnant puisque son pain quotidien, c'est le regard de la foule. Elle s'habille généralement avec éclat et a tendance à forcer légèrement son maquillage. Les tons pastel ou discrets n'entrent pas dans ses préférences. "Elles viennent pour voir, elles viennent aussi pour être vues", disait Ovide à propos des Romaines qui venaient au spectacle. On a toutes les raisons de croire qu'un grand nombre de ces femmes étaient des brunes Jordane.


La fidélité conjugale chez Jordane la brune est incertaine, car elle a besoin de flirts pour être bien dans sa peau comme d'air pour respirer. Un mari avisé ne cherchera pas à s'opposer à ses agissements et fera preuve de beaucoup d'indulgence. Une certaine ambiguïté serait probablement la meilleure solution. Comme cette femme n'est pas foncièrement mauvaise ou perverse, elle appréciera l'attitude compréhensive de son mari, lui gardera une place de choix dans son coeur. Ayant le sens du fair-play, elle fermera les yeux si son mari a le béguin pour d'autres femmes.



bah bien sûr... ils me connaissent pas bien eux...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
lol
comme quoi c'est utile ce truc, je vous connaissais pas comme ca
maintenant on sait mieux à qui on a affaire
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
oui, en effet...
d'ailleurs je ne te voyais pas comme ça ;)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
je cache bien mon jeux, je suis pas gémeaux pour rien  :P
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'ai quelques copines, blondes, qui ont des vrais vrais profils de blonde... faut peut être pas leur dire...  :?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Salazar

  • Invité
 :o
« Modifié: mar. 26 février 2013, 20:27:33 par Shroud »


Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
Citation de: "Salazar"
Salazar le brun
Salazar le brun possède une charmante voix grave et enrouée. Il se passe souvent la langue sur les lèvres — manifestation, croit-on, d'un bon vivant et d'un sensuel.

Dans sa prime jeunesse, Salazar le brun peut papillonner un peu, plus par curiosité que par penchant donjuanesque. Puis il se marie sûrement et en général assez tôt. Il se révèle alors un bon époux qui fait tout son possible pour rendre la vie agréable à sa femme, et un bon père qui élève bien ses enfants et s'intéresse réellement à eux. C'est dire qu'il a le sens du devoir familial et de la fidélité conjugale. Il est rare de le voir traîner dans les bistros ou passer un après-midi entier à jouer à la pétanque avec ses copains. En revanche, il n'hésite pas à assumer une partie des charges ménagères, par exemple faire les courses.

Le brun natif de ce prénom souffre de voir la misère des autres. La nouvelle des milliers de réfugiés vietnamiens ballottés en haute mer, par exemple, serait susceptible de le bouleverser, qu'il ait ou non une opinion tranchée sur les raisons de leur fuite. On comprend alors pourquoi il a des moments de mélancolie apparemment inexplicable
 :oops:


ca m'intéresse
vous habitez chez vos parents jeune homme ?  8)
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune


Salazar

  • Invité
oui et pour un moment encore xD
à moins que je trouve un autre foyer :roll: