Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2236437

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
je me quote parce que le post plante ... il indique dans le menu général pas de message  :spamafote:
Citation de: "Luména"
http://www.copinedegeek.com/roman_geek/1.html

 :yerk:


sinon

Citer
Un sculpture, considérée par mégarde comme un déchet, brûlée à Francfort  

FRANCFORT (AFP) - La ville de Francfort a brûlé une sculpture considérée par mégarde comme un déchet encombrant par les services de gestion des ordures, à la grande joie de l'artiste berlinois à l'origine du projet qui a renoncé à porter plainte.

Peter Postleb, directeur des services "Ville propre" à Francfort, a endossé lundi la responsabilité de la disparition de l'objet, qui faisait partie d'une série de sculptures exposées en divers endroits de la ville par le sculpteur Michael Beutler.

M. Postleb a précisé avoir ordonné lui-même l'évacuation de l'objet, précisant n'avoir découvert son erreur qu'après être tombé sur une photo de l'exposition dans la presse locale. "Il n'y avait pas de panneau, et le vent l'avait en partie déchirée", s'est-il excusé.

"Cela fait partie du jeu", a commenté l'artiste, qui, sous le titre "Pas à l'intérieur mais à l'extérieur - pas dedans mais dehors", a conçu divers assemblages de panneaux métalliques recouverts de plastique jaune servant à l'origine à mouler le béton.

Pas question de reconstruire l'oeuvre, a-t-il précisé, estimant que la discussion autour de sa disparition était désormais beaucoup plus intéressante.

Organisée par le Frankfurter Kunstverein, l'exposition dure jusqu'au 16 janvier.

Par le passé, les services municipaux ont déjà à plusieurs reprises évité in extremis la destruction d'oeuvres d'art qu'ils avaient pris pour des ordures, a rappelé M. Postleb, qui se souvient notamment d'une voiture remplie de sable et d'une baignoire enchaînée à un arbre.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Luména"
je me quote parce que le post plante ... il indique dans le menu général pas de message  :spamafote:
http://www.copinedegeek.com/roman_geek/1.html

 :yerk:

 :lol:
rah la suite, vite !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
on me rappelle pour du taf alors que je suis sur le départ  

heureusement que c'est un CDD et que ça ne vaut pas le coup, parce que sinon  :aie:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
on me rappelle pour du taf alors que je suis sur le départ  

heureusement que c'est un CDD et que ça ne vaut pas le coup, parce que sinon  :aie:


c'etait quoi comme CDD ...?



bon sinon j'ai bien rigolé en entendant que les bobos (bourgeois bohemes) parisiens allaient se retrouver à la rue...

lisez Libé

http://www.liberation.fr/page.php?Article=267497
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.

moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "novocaine"
bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.

moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge


j'ai un collegue qui vient d'orleans...
il vit meiux la bas.. sinon j'ai un autre ollegue qui habite en loitaine banlieue il ne met qu'1h30 les sales jours sinon 1H
pas plus que moi au final
bonsoir vesoul


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ya un truc qui m'a bien fait rire aujourd'hui, et qui va bien vous faire rire dans pas trop de temps je pense...  :hehe:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "catch the mouse"
Ya un truc qui m'a bien fait rire aujourd'hui, et qui va bien vous faire rire dans pas trop de temps je pense...  :hehe:



ben vas y balance...

je suis au paroxysme de l'impatience là...
bonsoir vesoul



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "catch the mouse"
Non. Vous verrez bien  :D


mais ou verra t on? quand verra t on?



quand dira t on aussi non?
bonsoir vesoul


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "catch the mouse"
Ca ne saurait tardai... bon, j'en dit pas plus.  :huhu:



mais vite vite vite vite vite vite vite
bonsoir vesoul



Hors ligne lulu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 455
Citation de: "Isidore"
bon sinon j'ai bien rigolé en entendant que les bobos (bourgeois bohemes) parisiens allaient se retrouver à la rue...
lisez Libé
http://www.liberation.fr/page.php?Article=267497

Citer
bah dans le fond, ça me fait pas rire... de toutes façons, un jour paris sera presque complètement vide... y a quand même de moins en moins de personnes qui peuvent se loger dans paris. alors soit ça va craquer et redescendre, soit la proche banlieue remplacera les arrondissements bobo et les salaires moyens devront aller encore plus loin.
moi je vais aller vivre à orléans, je serai presque aussi vite dans paris que depuis bretigny sur orge


ce qui me fait encore moins rire, c'est que , encore une fois, les politiques ont reculé devant le pouvoir du fric
pour une fois que la droite et la gauche s'unissaient pour faire un truc bien ....  ;)

paris se vide petit à petit. n'y vivront que les super riches qui pourront se payer un loyer exhorbitants, et les pauvres qui seront en hlm. les autres : dehors !
La nuit est un coca-cola, coca-cola lune