Air-Radiohead.com

"DVD AUDIO"

Nicofieu · 19 · 13727

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
                   
Citer
si tu avais des enceintes comme celle que j'ai derrrière moi en ce moment, tu ne poserais pas la question ! :lol:


et c'est quoi tes enceintes ?
C'est du matos de studio ?                    


Hors ligne yropi

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
                   
Citer
Citer
et oui, de toute manière une fois qu'il y a des menus dans le dvd c'est clair que c'est un dvd vidéo à  la base... c'est une bonne idée quand même , quand j'aurai le temps je regarderai comment faire...


dvd audio ou dvd video on s'en fout un peu si on part du principe que le contenu est les chansons en format non compressé issues du cd. Personne ne peut faire un vrai dvd audio à  moins de voler des master en 96Khz (si ca existe...)
oui d'accord avec toi mais c'est simplement une histoire de comptabilité. c'est comme si je te disais que tu peux faire un cd audio a partir de mp3. C'est clair que l'on ne profite pas de tout ce que peux offrir un cd audio.  Des dvd audio on peut en créer avec nero... (c'est inutile c'est vrai... )                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
Citer
si tu avais des enceintes comme celle que j'ai derrrière moi en ce moment, tu ne poserais pas la question ! :lol:


et c'est quoi tes enceintes ?
C'est du matos de studio ?

Bon ben j'ai répondu dans l'autre forum...  :hehehe:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Franchement j'adore RH me pas au point de me taper 64 morceaux non stop,

y'a tellement de bons trucs à  ecouté à  coté, en ce moment je tripe bien sur Portishead (Dummy),

un petit live acoustic de RH derriere tout ca,

un ben harper live, et hop, tout le monde est content ;)