Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4323829

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Moi je veux écouter le nouvel album d'Archive. Il sort lundi prochain mais devait être en écoute sur deezer depuis lundi. C'est mort pour la France apparemment :( snif



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911
Pour moi, Archive ça fait longtemps que c'est mort... :mmm:

Mais j'y jetterai une oreille...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
+ 1 mais sur l'avant dernier : Day That You Go  :love:




Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Pour moi, Archive ça fait longtemps que c'est mort... :mmm:


Depuis quel album ?

En tout cas, ca reste un groupe difficile à juger sur le long terme avec cette valse des membres.


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Moi j'avais été déçu par Lights. Mais le dernier (enfin le double) controlling crowds  :love:

Le dernier album semble bien intéressant. L'ambiance vraiment sympa mais celui là aura du mal à passer en voiture. Il est fait pour le casque à mon avis


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911
Depuis quel album ?

En tout cas, ca reste un groupe difficile à juger sur le long terme avec cette valse des membres.


Pour moi, avec un premier album "coup de maître" tel que Londinium, dur dur de ne pas être déçu à chaque nouvelle sortie de Archive. Alors j'entends déjà les "ouais mais ils ont su se réinventer, changer de style, d'interprètes, etc etc". Certes, mais mélodiquement, ça ne suis plus vraiment depuis 10 ans, et les chanteurs-brailleurs à la sauce FM qui ont remplaçé Roya Arab et Rosko John m'ont toujours insupportés. Et puis en live c'est terriblement pompeux. L'année dernière à Rock en seine, pas un seul morceau de Londinium. Ben nan, trop de mélodies touchantes, c'est pas bon pour le live type festoche...ben voyons

Je sauve quand même  "You All Look The Same To me" et le retour dudit Rosko John sur Controlling Crowds.
« Modifié: jeu. 23 août 2012, 19:52:01 par climbatize »


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Après plusieurs écoutes, il est trop bien. Super ambiance musicale.
Cela n'a rien à voir avec Controlling Crowds. Moi, j'aime cet album




Autre style musical, mais étant fan je me devais de l'écouter. Bon ben difficile les premières écoutes. On est loin des premiers albums



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
merci à luke23 d'avoir reparlé ici d'iamamiwhoami, c'est une vraie tuerie dans mes noreilles et mes nyeux.

sever



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414
Depuis quel album ?

En tout cas, ca reste un groupe difficile à juger sur le long terme avec cette valse des membres.


depuis "you all look the same to me"
everything in its right place !?!



Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2911
Pareil!  :nico54:

Je viens de l'écouter, il prend aux tripes dès la première écoute...je pense qu'il va s'affirmer tout au long des nombreuses écoutes qui se profilent ces 3 prochains mois!  :D

Mais quelle ampleur! Speak In Rounds et Half-Gate sont marquantes, Yet Again et son final noisy impressionne, les moments calmes The Hunt (avec un chant un peu Yorkien) et What's Wrong collent les frissons.

Bon, des mélodies rappellent le grand Veckatimest mais quel groupe quand même...
« Modifié: lun. 3 septembre 2012, 12:43:08 par climbatize »