Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4323779

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Par contre, j'ai un peu l'impression que dès le moment où ça joue lentement (<100 bpm) bardé de contre temps, bam on etiquette "dubstep"  :mouais:

On a des traces de dubstep c'est indéniable, le son est quand même ultra-lourd en basses, et effectivement, le rythme est quand même assez lent. Après c'est un peu le problème de ce style de musiciens, qui ont le cul entre un milliard de chaises : où est la tête de l'ambiant, où est la queue du garage, ou est la jambe du blues... ? Si j'étais musicien et que j'adorais me masturber l'esprit a inventer des noms de genre toujours plus ingénus, je te collerais l'étiquette ambient-step, étiquette que Burial porterait sans trop de mal lui non plus vu les rafales de nappes sous-marines qu'on s'avale dans leurs tracks.

En tout cas, quel son nom de Dieu, c'est dur d'affronter la réalité et de se dire... Merde, ce type fait cinq tracks sur son bandcamp, et arrive même a pulvériser le niveau de certains confirmés (Four Tet me vient notamment en tête quand j'entend Created By Lines, a mon goût le track le plus fantastique de l'EP). Ca tue bien.

Sinon je progresse, je n'ai écouté les Beastie Boys qu'une seule fois aujourd'hui. Bon, deux fois maintenant.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772


Beastie Boys - To The 5 Burroughs.

Je redécouvre avec une oreille un peu moins feignante qu'aux premières écoutes.  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414


je valide très bien !





je débute et ça part très bien.
everything in its right place !?!




Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4354
toutouyoutou :mwarf:

Dans le meme genre de phrase mal comprise, il y'a aussi Lara Fabian qui debute une chanson par "toutou, tout est fini entre nous".

Krr krrr krrr :yerk:

Sinon, pour etre raccord avec le sujet, j'ecoute le nouveau Stupeflip et le nouveau The Do.

Je vais probablement m'attaquer aux Kills et à Keren Ann la semaine prochaine!
yeah!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
ahlala le dernier the do c'est la meilleure surprise que j'ai eu de ces dernières années. et je l'attendais vraiment pas d'eux pourtant.
je n'arrive pas à arrêter de l'écouter ^^


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ahlala le dernier the do c'est la meilleure surprise que j'ai eu de ces dernières années. et je l'attendais vraiment pas d'eux pourtant.
je n'arrive pas à arrêter de l'écouter ^^

çà m' a fait tout pareil pendant 2 semaines que je le connais par coeur et y prends toujours autant de plaisir.
D' autant que j' avais vraiment pas accroché au 1 er album.

j' essaie de passer à autre chose, et j' écoute l' album de Tommigum, groupe belge qui va bien.

http://www.myspace.com/tommigunmusic




Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
The Do j'avais accroché au premier, mais celui-là ça passe pas du tout, j'arrive pas à l'écouter jusqu'au bout, il est tellement chiant  :aie:


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
ahlala le dernier the do c'est la meilleure surprise que j'ai eu de ces dernières années. et je l'attendais vraiment pas d'eux pourtant.
je n'arrive pas à arrêter de l'écouter ^^

idem très bel album pour moi aussi.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6462
The Do j'avais accroché au premier, mais celui-là ça passe pas du tout, j'arrive pas à l'écouter jusqu'au bout, il est tellement chiant  :aie:

exactement pareil sauf que c'est tout à fait l'inverse  :yeeh:


Hors ligne physical

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 188
ahlala le dernier the do c'est la meilleure surprise que j'ai eu de ces dernières années. et je l'attendais vraiment pas d'eux pourtant.
je n'arrive pas à arrêter de l'écouter ^^

Pareil  :D Leur premier album ne m'avait pas bouleversé mais celui là est  :et: Il me rappelle un peu Blonde Redhead dont le denier album m'avait enormement plu !
En tout cas, belle perle de cette année 2011  :o


Hors ligne luke23

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 88
« Modifié: mar. 3 mai 2011, 17:30:49 par luke23 »
no alarm, no surprises


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Une semaine au compteur, de mon côté il est bien difficile de s'en lasser.

Make Some Noise, Say It, Here's A Little Something For Ya, Long Burn The Fire, Too Many Rappers... J'en arrive à me demander si je trouve ne serait-ce qu'un faux pas. Et je cherche encore.