Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16395 · 4230337

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
Pour moi Neon bible est le meilleur album de 2007, mais bon je suis un fan invétéré du combo canadien et je crois vraiment que cet album me marquera à vie. bref!

En ce moment j'écoute beaucoup els deux disques d'In rainbows (forcément), mais sinon:

Joy Division - Closer
PiL - Metal box
The Black Angels - Passover (en attendant le prochain en mars)
The Kax - The Kax
et du James Brown
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pour moi Neon bible est le meilleur album de 2007, mais bon je suis un fan invétéré du combo canadien et je crois vraiment que cet album me marquera à vie


Je suis déjà amoureuse  :love:

Pardon Boss  :hehe:
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Takk - sigur ros

Saeglopur  :love:

Ma préferée c'est Hufupukar (vive le copier-coller)

il a quoi de plus que moi  :fear:

Pour l'instant je sais pas  :aie: mais mieux vaut prendre ses précautions dans la vie...A force y'en a bien un qui va craquer  :yerk:
La la la...


Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
L'Olympia en mars, c'était somptueux, ça a été le clou de Neon Bible, dont je n'arrive pas à me défaire. Cet album domine tout le reste. c'est incroyable et indescriptible à la fois.

Bonsoir TSN ces jolis mots me sont destinés?  :o
« Modifié: dim. 6 janvier 2008, 00:11:26 par Shadowplay »
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
The Black Angels - Passover (en attendant le prochain en mars)

ha merci tiens, je ne savais pas !  :bravo:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Shadowplay

  • Humble héros
  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
:think:

tu viens de perdre la touche là...

Boh c'était une façon de poser une question... faut être bourrin ou totu simplement soi-même c'est ça? t'inquiète j'aurais tout mon temps  :D

Ce matin un petit RATM pour bien nettoyer les écoutilles pour ma part!
How to disappear completely (and never be found)?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


Ben bien le bravo celui qui a poste ca dans les achats du jour, il tourne en boucle jusqu'a bien me saouler :o Hop j'arrete et 1 heure apres il me manque deja :what: Chui revenu a mes 15 ans :mwarf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245


Ben bien le bravo celui qui a poste ca dans les achats du jour, il tourne en boucle jusqu'a bien me saouler :o Hop j'arrete et 1 heure apres il me manque deja :what: Chui revenu a mes 15 ans :mwarf:

Copain... cet album me hante! Pour moi il marque le sommet de U2 aussi bien au niveau musical (la gratte de last night on earth, la basse de do you feel loved, et que dire de discothèque) qu'au niveau des paroles (please, gone, wake up dead man) ou encore des ambiances. Bono l'a décrit comme un album commençant à une fête et se terminant à un enterrement...
Je passe sur la tournée popmart complétement unique :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xo2t23MiCW8 (Apartir de 4:20 :et: Le son de the edge :et:)

Et dire que cet album a été un échec commercial... je comprend pas. Pour moi il a tout d'un classique.
Allez je vais m'en reprendre une dose aussi...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Copain... cet album me hante! Pour moi il marque le sommet de U2 aussi bien au niveau musical (la gratte de last night on earth, la basse de do you feel loved, et que dire de discothèque) qu'au niveau des paroles (please, gone, wake up dead man) ou encore des ambiances. Bono l'a décrit comme un album commençant à une fête et se terminant à un enterrement...
Je passe sur la tournée popmart complétement unique :
http://fr.youtube.com/watch?v=Xo2t23MiCW8 (Apartir de 4:20 :et: Le son de the edge :et:)

Et dire que cet album a été un échec commercial... je comprend pas. Pour moi il a tout d'un classique.
Allez je vais m'en reprendre une dose aussi...
Oui, pour moi aussi c'est l'apogee du groupe (ils sont tombes de tres haut du coup...). Je considere Pop comme le meilleur album du groupe loin devant Joshua Tree...enfin apres c'est peut etre une question de generation aussi :spamafote: J'vois ca avec les avis sur The Bends pour Radiohead :sad: La voix de Bono atteint parfois des sommets de perfection et The Edge sort des envolees bien planantes.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Campaign Of Hate des Libertines
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.