Air-Radiohead.com
AiR-RadioheaD.CoM => Bac à sable => Discussion démarrée par: kid armor le ven. 14 janvier 2022, 14:01:32
-
Mes 3 premiers, je les mets très au dessus puis le classement pourrait changer selon l'humeur.
1. Onoda, 10 000 nuits - Arthur Harari
2. Annette – Leos Carax
3. Drive my car - Ryusuke Hamaguchi
4. Illusions perdues – Xavier Giannoli
5. Bergman Island - Mia Hansen-Love
6. Le sommet des Dieux – Patrick Imbert
7. The Father – Florian Zeller
8. Médecin de nuit – Elie Wajeman
9. West Side Story – Steven Spielberg
10. The Card Counter - Paul Schrader
11. Don't Look Up : Déni cosmique - Adam McKay
12. Nomadland - Chloé Zhao
13. Boîte Noire – Yann Gozlan
14. Benedetta – Paul Verhoeven
15. Tralala – frères Larrieu
16. A l’abordage – Guillaume Brac
-
J'ai pas encore vu grand chose, je me rends compte que je suis allé peu au ciné en 2021.
Mais j'y mettrai évidemment Annette, que j'ai trouvé incroyable, The father, don't look up, nomadland également, benedetta mention honorable, et kaamelott (mention de coeur, même si c'est pas un chef d'oeuvre)
-
J’attends de finir la semaine des incontournables UGC pour ceux que j’ai loupés, mais je vais avoir du mal à en mettre 16 moi aussi sur mon top 10 :D
-
:jap:
J'ai pas encore vu ton Top 6
-
Je viens de regarder Don't Look Up, qui avait fait débat ici, et je dois dire que c'est un bon délire satirique hyper jubilatoire...et effrayant de notre époque!
-
Je viens de regarder Don't Look Up, qui avait fait débat ici, et je dois dire que c'est un bon délire satirique hyper jubilatoire...et effrayant de notre époque!
yep' !
-
Je suis nulle en top donc je mets les films que j'ai vu et que j'ai aimé.
De sur le TOP1 c'est Titane. Tellement...jouissif. Après en vrac The Father, Le Sommet des Dieux, Last Night in Soho, Kaamelott, Pieces of a Woman, Belle...
Je suis plus dans une période de rattrapage de films qui manquent à ma culture/curiosité cinéphile. Et sous cet angle dans mon top 2021, je pense que le TOP1 est The Thing de Carpenter (et après en vrac: 12 hommes en colère, autant en emporte le vent...) . Je vais vraiment commencer à utiliser des applis de listing cinéma...
-
Je suis nulle en top donc je mets les films que j'ai vu et que j'ai aimé.
De sur le TOP1 c'est Titane. Tellement...jouissif. Après en vrac The Father, Le Sommet des Dieux, Last Night in Soho, Kaamelott, Pieces of a Woman, Belle...
Je suis plus dans une période de rattrapage de films qui manquent à ma culture/curiosité cinéphile. Et sous cet angle dans mon top 2021, je pense que le TOP1 est The Thing de Carpenter (et après en vrac: 12 hommes en colère, autant en emporte le vent...) . Je vais vraiment commencer à utiliser des applis de listing cinéma...
"en vrac" ??? :colere: :colere:
C'est un piedestal qu'il faut pour ces 2 films :amor:
-
"en vrac" ??? :colere: :colere:
C'est un piedestal qu'il faut pour ces 2 films :amor:
Non mais c'était super chouette! Surtout 12 angry men mais j'ai vraiment BEAUCOUP aimé The Thing... :shy:
Ce sont clairement des chefs d'œuvre du cinéma et même des monuments, aucune ambiguïté sur la question. Tiens j'ai aussi vu La Nuit du Chasseur et c'était magnifique (plus que les deux films susnommés si tu me le permets) je l'avais oublié lui! C'est décidé, en 2022, j'utilise TV Time.
Promis en 2023 je serai structurée.