Air-Radiohead.com
AiR-RadioheaD.CoM => Bac à sable => Discussion démarrée par: kid armor le mar. 22 décembre 2015, 10:45:51
-
Hors Catégorie : Everest
1 - Knight of cups
2 - Birdman
3 - Valley of love
4 - 21 nuits avec Pattie
5 - Kurt Cobain - montage of heck
6 - It follows
7 - Mad Max
8 - Ni le ciel ni la terre
9 - Trois souvenirs de ma jeunesse
10 - Love
-
1 – le secret du zohar
2- ex-machina
3-the voices
4-les nouveaux sauvages
5-valley of love
6-kingsman
7-asphalte
8-birdman
9-Réalité
10-la loi du marché
-
Jamais entendu parler du secret du Zahor !
-
Jamais entendu parler du secret du Zahor !
bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=v05CK1xkhYA
-
Je l'ai chopé hier en bonne qualité (720p) mais pas trouvé les sous titres. Tu as un .srt ?
Je l'ai aussi chopé avec les sous titres intégrés mais en très basse qualité.
-
Je l'ai chopé hier en bonne qualité (720p) mais pas trouvé les sous titres. Tu as un .srt ?
Je l'ai aussi chopé avec les sous titres intégrés mais en très basse qualité.
oui
Le premier lien est un streaming de bonne qualité
Le deuxième c’est un téléchargement de bonne qualité
1 er http://cinemavf.org/le-secret-du-zohar-streamingvf.html (http://cinemavf.org/le-secret-du-zohar-streamingvf.html)
2em http://bxdownload.com/en/filmes-zohar-secret-torrent (http://bxdownload.com/en/filmes-zohar-secret-torrent)
-
vostfr les liens en téléchargement ?
-
Oui les deux liens sont en vostfr. Soit à télécharger pour le deuxième ou alors en streaming pour le premier lien.
-
Je viens de télécharger le 2ème lien. Basse qualité et pas de sous titres !
-
J’avoue ne pas comprendre, chez moi ça fonctionne correctement assez bonne qualité d’image et surtout avec les sous-titres..
j’ai testé plusieurs lecteurs ( vlc , splash pro ex et même le lecteur Windows tous fonctionnent!!
meilleure qualité d’image avec slash pro ex quand même .
-
en fait si y a des sous titres... russes. Et sinon ça doit être du 360p (je l'ai déjà en 360p avec les sous titres français de mon côté mais j'ai aussi un beau 720p mais sans les sous titres :mouais:)
-
Allez-y, balancez vos tops, je manque d'idées de trucs à voir. :o
-
Allez-y, balancez vos tops, je manque d'idées de trucs à voir. :o
bah je crois que tu vas devoir piocher dans celui de Bobbie et le mien.
Mais sinon fais-toi LE LOCATAIRE de Polanski si ce n'est pas déjà fait ! Découvert cette année et adoré !
(http://resizing.flixster.com/5RFi4lO88FZ4L95BTdAmgvjqJVQ=/149x270/dkpu1ddg7pbsk.cloudfront.net/movie/11/29/10/11291022_ori.jpg)
Ou LE LIMIER (Sleuth), l'original de Mankiewicz si tu veux t'amuser comme un petit fou !
(http://i.imgur.com/HOQckVo.jpg)
-
C'est noté. :jap:
-
Déjà, merci bobbie, j'ai adoré Les Nouveaux Sauvages. :jap:
-
Déjà, merci bobbie, j'ai adoré Les Nouveaux Sauvages. :jap:
;) :jap:
Mais que ça a été difficile de faire un classement entre ce film et the Voices . :wtf:
-
Sicario
Whiplash
Birdman
Kingsman
Ex Machina
Victoria
Mad Max
Imitation game
The Martian
Inside out
-
Whiplash était aussi dans mon top, mais en 2014 :hehe:
-
Je suis allée très peu au cinéma cette année, mais je retiens:
Imitation game
Vice versa (excellente surprise! Je ne m'attendais pas à ça!)
Maryland (idem, je ne pensais pas que ça me plairait tant! Une claque! Un grand moment de cinéma! Foncez le regarder si ce n'est pas déjà fait.) https://www.youtube.com/watch?v=o2FAWPVT1xw
Still Alice (beaucoup larmes, beaucoup mouchoirs :mmm:)
'Faut que je vois The Voices! je suis con, j'avais completement oublié...
-
Whiplash était aussi dans mon top, mais en 2014 :hehe:
je me suis permis vu qu'il est sorti le 24 décembre 2014 :chut:
si tu l'as vu en 2014, alors bravo :jap:
-
Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).
Sinon, sans ordre du tout et en m'inspirant seulement de vos tops (mémoire de merde), cette année j'ai aimé :
Birdman
Whiplash
Inside Out
Ex Machina
Kurt Cobain - Montage of heck
Mais euh bon hum pas tous au cinéma. :o
-
Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).
Oh pour Sicario, j'avais juste écrit ça :
"Jusque là je soutiens plutôt la filmographie de Villeneuve qui n'a pas tant que ça à envier à Fincher par moment.
Mais ce Sicario, même si l'on y retrouve une belle photographie, est vraiment foiré, faute à un scénario bien raté, qui mène un peu nul part si ce n'est à des choses un peu abracadabrantes."
-
je me suis permis vu qu'il est sorti le 24 décembre 2014 :chut:
si tu l'as vu en 2014, alors bravo :jap:
Non , je l’ai vu en 2015 :shy:
-
Tiens t'as aimé Sicario Nico ? Vu les autres titres de ton top j'aurais dû y aller alors. C'est con j'avais été refroidi par les critiques (et par Kid Armor je crois).
ouais j'ai marché à fond. immersion totale. Emily Blunt extra.
c'est moins dans le subtile que ces précédents films (Villeneuve), mais c'est hyper efficace.
L'ambiance sonore m'a marqué également.
-
1-Love (Gaspar Noé)
Puis en vrac, Vice Versa, Mad Max, Sicario, Amy, Montage of heck, Kingsman, Star Wars 7, The voices, It Follows
-
Toujours fan de Noé à ce que je vois :content:
Pour ma part, trop d'imperfections (au milieu de grosses qualités comme toujours) me l'ont viré in extremis de mon top 10 (il se retrouve 11ème).
Tu n'as pas vu le grand poème de Malick ?
-
Toujours fan de Noé à ce que je vois :content:
Pour ma part, trop d'imperfections (au milieu de grosses qualités comme toujours) me l'ont viré in extremis de mon top 10 (il se retrouve 11ème).
Tu n'as pas vu le grand poème de Malick ?
D'accord pour les faiblesses (qu'on est pas étonné de retrouver dans un noé pour le coup) , notamment ses propres apparitions et l'éjac 3D potache.
Mais il y a tellement de scènes sublimes que je lui pardonne ses écarts. je concède être très fan boy mais la scène d'intro, le threesome, les passages aux buttes chaumont et en boite de nuit atteignent une telle perfection formelle ...
J'ai pas vu le dernier Malick, tu me le conseilles?
-
J'ai pas vu le dernier Malick, tu me le conseilles?
C'est le numéro 1 de mon top 10 donc oui je te le conseille vivement même si j'ai peur que su petit écran le film perde 90% de son pouvoir hypnotique !
C'est dans la lignée de Tree of life (un peu moins bien tout de même) mais bien au dessus de A la merveille. Knight of cups est un très grand poème visuel, débarrassé de la narration classique.