Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 54 · 844

Hors ligne climbatize

• Bidule
pas sûr, il ne se passera peut être jamais rien.

Ce serait déprimant que des conflits internes aient purement et simplement annulé une tournée en fin d'année...et qu'ils ne communiquent jamais là-dessus. Qu'on attende en vain. Après tout, il n'y a jamais rien eu d'officiel... :wtf:

En ligne dawnchorus

• Bidule
Si la page cachée continue de bouger c’est que ça vie encore

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ce serait déprimant que des conflits internes aient purement et simplement annulé une tournée en fin d'année...et qu'ils ne communiquent jamais là-dessus. Qu'on attende en vain. Après tout, il n'y a jamais rien eu d'officiel... :wtf:

Si on a pas d’infos avant novembre c’est que c’est mort…

Après il va y avoir une annonce quelconque bientôt. La petite invitation à s’inscrire à la newsletter s’est faite après les rumeurs d’embrouilles…donc bon les signaux restent au vert. Et ça n’était pas qu’une petite mention à la fin d’un post, il y a eu des stories dédiées.

Ils ont peut être laissé passer une date d’annonce raisonnable pour des raisons x ou y et préfèrent désormais attendre septembre, ou demain ou vendredi…relisez le topc the smile, ce sketch a duré un an.
« Modifié: Aujourd'hui à 19:13:30 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Peut être aussi que le temps a étiolé la dynamique de groupe et qu’il faut plus de temps que prévu pour reconstruire des automatismes

Au delà des rumeurs et autres supputations  j’ai plus foi à la création et à la créativité de Thom et Jonny qui depuis le hiatus du groupe nous ont démontré l’étendue de leur talent

Follow the white rabbit (into the hype train)
Deaf, dumb and blind

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ils faut surtout qu'ils aient encore des choses à dire, et qu'ils évitent la redite.
Je suis sur qu'ils doivent crouler sous les idées de morceaux...mais n'ont-ils pas "peur" ou la pression de les sortir sous l'alias Radiohead, qui doit peser énormément sur les épaules de tous?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Peut être aussi que le temps a étiolé la dynamique de groupe et qu’il faut plus de temps que prévu pour reconstruire des automatismes

Au delà des rumeurs et autres supputations  j’ai plus foi à la création et à la créativité de Thom et Jonny qui depuis le hiatus du groupe nous ont démontré l’étendue de leur talent

Follow the white rabbit (into the hype train)

Oui enfin s’il y a des dates prévues elles sont bookées depuis des mois et je pense qu’une annulation sans raisons spécifiques genre santé ou autre c’est compliqué niveau prise en charge assureur.

Et au delà des salles ils ont déjà du payer pour le lightshow, le merch, la communication, les équipes…

Il y a un truc de prévu vu qu’il y a une société, ils attendent des rentrées d’argent. Ça c’est un fait établi.

Après ça peut être autre chose mais vu le nom…

Si rien ne se passe et qu’on a aucune news ça sera pas une bonne nouvelle pour l’avenir du groupe.

Et si tu parles de the smile, je te rejoins pour woe, le reste c'était sympa  mais moins que tout ce qu’a fait radiohead. Et les lives, idem.
« Modifié: Aujourd'hui à 19:55:59 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Moi je kiffe toujours la vibe de cutouts

J’aime bien aussi mais je trouve ça un peu mineur comparé aux 8 derniers radiohead c’est tout.

Et en live, pas de débats je pense. The smile avait une bonne énergie, de la spontanéité, mais le back catalogue de radiohead est indépassable. Et Colin manquait.