Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 938 · 123827

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
En tout cas, le site a discrètement été mis à jour (disparition de la page dédiée à la tournée/ remplacée par une page de vente du merchandising)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Après le "this is the end" et le "lp10 arrive en 2026", voici le "ça va continuer pareil".
A mon avis, c'est sans doute le scénario le plus crédible pour 2026 malheureusement.

I have some real news. End of tour update. This is from someone genuinely close to the band. Short and simple.

They have had an amazing time on this tour, and can't wait to get back on tour in 2026. Will be North America. Towards end of year.

I was told no new music planned. Am afraid.

Kinda hoping they will change their minds on that last bit. You never know. But from what I am hearing, wouldn't hold ya breath.

So sounds like the same tour again in the US. Am sure set lists will move a little, but doubt they will move that much. I mean, they will still play Paranoid Android, Let Down, Weird Fishes, The Gloaming :) etc. Never gonna be that different. We aint getting Fog and The Amazing Sounds of Orgy.

Nice they are active again, and loved this tour. but can't say them doing it again excites me that much. I do get the purpose of this European tour. But to do same greatest hits show again in the US? Good for those folk in the US, but surprised band would wanna do the same/similar again. But I suppose it's only a 6 week tour, and they get to reach new fans and earn lots of money and get massive glory.
« Modifié: Aujourd'hui à 09:54:58 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
C'était prévisible.

On est dans un mood similaire à la Oasis (qui lui à priori ne fera rien du tout l'an prochain)
Deaf, dumb and blind

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
ça reste hypothétique. On a littéralement tous les scénarii possibles qui viennent de divers insiders autoproclamés.

Honnêtement, autant j'étais sûr de mon coup au sujet de la tournée, autant là, je suis dans le flou le plus total: je ne sais rien concernant l'avenir du groupe.

Mais mon sentiment, c'est qu'on s'oriente plus vers une tournée en 3*20 dates sur 3 ans comme pour AMSP sans garantie d'avoir quelque chose de nouveau. et peut être qu'après ils envisageront un nouvel enregistrement si le cœur y est.
En l'attente, on va avoir les trucs solos pas encore sortis (le LP2 d'Ed, le lp4 de Thom, l'album "musique du monde" auquel Jonny faisait allusion dans le sunday times...)

Une sorte de période mixte entre Radiohead et les projets annexes contrairement aux années précédentes. C'est tout de même un peu décevant qu'ils aient pas bossé ne serait-ce qu'un peu depuis 2016 (!!!) sur quelques nouveaux titres...c'est pas comme si c'était un travail ultra collégial qui mobilisait les membres du groupe pendant des mois en session d'écriture.  La répartition du travail ça doit être 80%  Thom, 15% par Jonny et 5% pour les autres...
« Modifié: Aujourd'hui à 10:24:06 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Thom et Jonny ont quand même bien bossé avec trois albums de The Smile. Je ne pense pas que les autres puissent composer de nouveaux morceaux.

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Je pense qu’il ne faut pas accorder pas trop de crédit à toutes les rumeurs qui circulent depuis quelques temps même si celle concernant la tournée s’est révélée exacte.
Je reste néanmoins assez optimiste quant à la possibilité d’un lp 10, trop de morceaux traînent encore dans les tiroirs qui ne demandent qu’à être publiés.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il est impossible d'en tenir compte car elles se contredisent.

Celles de la tournée, elles étaient concordantes, appuyées par des signes concrets compatibles avec lesdites rumeurs, arrivaient à un moment crédible de l'histoire du groupe... je disais ici que j'étais sûr de moi à 95% parce que tous les signaux étaient au vert.

Là=????

du coup on ne peut que se baser sur ce qu'on sait: le groupe a dit "pas de nouveaux morceaux mais peut être de nouvelles dates si ça se passe bien" donc je pense que c'est ce qui va arriver.

Pour le reste, on a comme seule information confirmée qu'il y a une société crée par Thom (Teleharmonics) + la confirmation d'une session studio pour des cuivres ainsi que la liste des morceaux que le musicien qui a parlé attribuerait plutôt à Thom qu'à Radiohead sans en avoir la certitude.