Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 910 · 90606

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est la source "italienne" oui. Je crois avoir résumé son CV plutôt objectivement: leak des dates à Bologne (info vérifiée) et infos sur l'avenir du groupe (Trust me bro pour l'instant)

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
yes mais d'après ce que j'ai lu il dit simplement qu'il repostera à la fin de la tournée pour faire son debrief du concert qu'il a fait.
il se met en pause car tout le monde lui tombe dessus car il s'était avancé pour le lp10
I might be wrong

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il répondait au "et s'il te plait, éclaire nous au sujet de tes infos sur le lp10" pour moi.

On verra! de toute façon le gars ne sait peut être rien et c'est sans doute pour ça qu'il se fait discret après avoir presque insinué qu'on aurait le lp10 dans les prochaines semaines...

et il y a 0 chasse au sorcières sur et cetera, il y a quelques messages humoristiques sur le sujet, c'est tout.

Je me faisais charrier pendant la longue attente de l'annonce de la tournée aussi, c'est pas bien grave.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
pour moi il répondait à ça.
Yeah @Fitzcarraldo , at worst give us a report of your experience in Bologna!

bref wait and see.
non il n'y a pas de chasse aux sorcières mais il avait dit qu'il mangerait des papusas et des photos des membres du groupe.
il avait d'ailleurs répondu ça sur la rumeur comme quoi il n'y aurait pas de lp10 à l'horizon

"Je plaisante… mais c’est une triste nouvelle, ça veut dire que je dois maintenant imprimer des photos du groupe pour ma… punition lol, si quelqu’un se souvient de cette promesse que j’avais faite il y a quelques mois à propos de manger des pupusas."

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
What will 2026 bring?

Tin man art après avoir fait référence à l’expo the smile et au retour de radiohead cette année.

On aimerait bien le savoir!!!! What comes next…

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Plus ou moins oui, l’artwork et le nom de mémoire.

En tout cas ils aiment bien les expos pour poser le contexte d’une annonce.

L’expo the smile pour le lp2, celle de radiohead au moment de la tournée et de son annonce…ils avaient fait un truc pour anima avec des installations aussi.
« Modifié: ven. 28 novembre 2025, 22:10:36 par hunting android »