Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1930 · 296388

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Le follow around avec l’effet sur la voix que je n’aime pas du tout

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le gars des « slappy posters » est revenu avec ce message:

Anyway it's apparently a compilation to be released later this year. Single still slated for the next couple of months.

Je précise qu’on a à ce stade aucune info concernant sa crédibilité. Mais une compilation de titres inédits enregistrés entre 2003 et 2011 et retravaillés récemment ferait sens avec la fuite the thief of limbs. Si on a du 100% inédit et pas deux trois trucs au milieu de titres déjà connus, ça ne rassurera pas quant à l’avenir du groupe mais je serai quand même content.

Pour rappel c’était annoncé pour le 9 août.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:35:18 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Donc il confirme de sa part une compil ET le plus important, un single si j’ai bien compris ?
Mais le single peut aussi bien être issu de la compil ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah oui
Par compilation, on peut entendre aussi « une dizaine d’inédites enregistrées ces 20 dernières années »

La question « album ou pas » nourrirait les débats pour pas mal de temps.
Un truc à la Incesticide peut être?

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Si tel est le cas, c’est en effet une manière de dire adieu, avec une dernière tournée pour chaque continent.   :mmm:

Premier signe définitif ce sera ce fameux single…

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On verra bien.

Si on a vraiment un truc 100% inédit mais ancien, ça serait évidemment un peu décevant mais je serai très content si c’est fait avec soin et que c’est qualitatif.

Si c’est une compilation type anthology, on pourra vraiment dire adieu au groupe comme on le faisait il y a un mois et demi.

Si c’est un nouvel album, c’est pas dit que ce soit mieux que les deux autres options au demeurant :yeeh:

En ligne climbatize

• Bidule
Si c'est une compil d'inédites de 2003 à 2011, j'ai peut-être un mini-espoir d'avoir Cut A Hole. Elle a été jouée pour la première fois en mars 2012 dans mes souvenirs, alors je me dis qu'ils ont sans doute travaillé le morceau en 2011.

En tout cas, le hypomètre fait sacrément le yo-yo...