Air-Radiohead.com

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

hunting android · 83 · 2104

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Enfin, on se retrouvera entre ceux qui auront des codes. :aie:

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Oui je lis qu’il était off tempo pendant près de la moitié des titres? Surement un problème de retour et que le groupe ne s’en soit même pas rendu compte.

À part Planet Telex, les premiers morceaux avaient quelques soucis, où Thom faisait des sortes de petits dégagements de voix avant de lancer un morceau. Il avait décroché pas mal vers la fin de SDSU (il n’a même pas chanté la plupart des “the raindrops” de mémoire, où alors c’était le son qui a  complètement submergé sa voix  :aie2: ). Par contre j’étais rassurée avec Lucky qui était nickel.
Les problèmes ont l’air de reprendre avec the Gloaming, Thom avait fait un premier raté avec “Genie let out the bottle”, avant d’interrompre son chant puis de recommencer à nouveau. Bref, comme disait Monsieur Finch, “les chansons beep beep boop, pas terrible”; The Gloaming et Idioteque étaient les deux points faibles de la soirée.
Mais le reste, FANTASTIQUE !!  :xcited:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
les Raindrops, je les ai pas entendu non plus à Madrid, je pense que c'est lié à son déplacement sur scène

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1p5zbgp/tonight_was_good_but/

Par contre clairement sur idioteque, il y a un problème de latence de presque une seconde, c'est impossible d'être autant off tempo sans problèmes techniques pour un musicien.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
oui surement coté Jonny le souci car il retombe juste sur le son de Synthé de colin.

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Bon, mission pigeon réussie, j’ai quand même réussi à choper un t-shirt orange ce matin à l’O2 vu que l’hôtel était à côté.  Et il en restait très peu déjà vers 10h du matin. :aie2:
Maintenant il est temps de rentrer.

Au plaisir de revivre tout ça à Paris un jour !

Hors ligne astyl120

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
2 + 2 = 5
Airbag (false start + Jonny glitch on solo)
Jigsaw Falling Into Place
All I Need
Ful Stop
Nude
Reckoner
The Bends
Separator
Pyramid Song
You And Whose Army?
Sit Down. Stand Up.
Myxomatosis
No Surprises