Bah il n'y a à priori pas grand chose à en dire, même ceux qui étaient présents à Coachella n'ont pas l'air d'avoir trouvé ça inoubliable.
Toutes les vidéos que j'ai vu montrent le même couloir avec les tableaux et les figurines, un grand espace avec les fresques modified bear et "don't pick the phone" et enfin la salle carrée avec les écrans pour voir le film, présenté comme "un long clip" par les journalistes présents.
Il n'y a apparemment pas de scénario, juste une mise en scène du jeu avec un personnage ajouté en vue à la troisième personne et un travail sur les angles de caméra pour que ce soit plus "cinématographique". j'ai vu que certains avaient trouvé ça trop long. Effectivement, c'est plus ou moins la durée de toute l'expérience proposée par le jeu en fonction du rythme du joueur (1h-2h)
et hier, les séances ont été annulées à cause d'un problème électrique apparemment.
Je trouve ce projet un peu hors sol (son prix) et sans grand intérêt car ça arrive bien trop tard. je ne pense pas que ça va passionner les foules ni faire le plein (il y a qu'à voir les stories incessantes pour inciter les fans à s'inscrire aux préventes, il y en a tous les jours).
J'aurais préféré que This is what you get passe par d'autres musées (la cité de la musique par exemple).