Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3398 · 2443363

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • régnateur solaire
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3581
eu une place aussi pour une amie
il faut souvent insister pour avoir un billet.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18410
C'est devenu totalement infernal les ventes pour les "gros noms".

Déjà, RES plein comme un œuf pour The Cure c'était compliqué, le site est étroit et tout en longueur donc autant dire qu'il fallait soit sacrifier les concerts de début de soirée pour squatter la grande scène dès 17h soit accepter de voir le concert à 3 kilomètres de distance. La journée était complète un an à l'avance, c'est du délire.

Mais voir que désormais, faut aussi compter sur la chance pour voir Fontaines DC à Bercy en plus, ça devient assez désagréable.
Franchement, j'en viens à penser que la méthode Radiohead, c'était moins merdique. Au moins l'achat en lui même était fluide (une fois qu'on y avait accès certes).


Hors ligne dawnchorus

  • régnateur solaire
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3581
C’était les préventes aujourd’hui.
Je ne sais pas s’il y a plus de places en prévente ou en vente normale


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8046

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18410
Il y a un pro shot, le concert z été diffusé en direct sur france 4


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18410


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8668
https://www.lesinrocks.com/musique/concert/on-y-etait-a-night-of-mellon-collie-and-infinite-sadness-billy-corgan-a-la-salle-pleyel-702014-09-09-2026/

C'était juste  :love:

Extraits :
https://www.youtube.com/watch?v=6vqqKqe4lNM
https://www.youtube.com/watch?v=Bh6xGwjISMY
C’était à la fois génial et très pertubant.

Je ne savais pas ce qu’on allait voir à part « Billy Corgan reprend Melon Collie avec un orchestre symphonique » et j’avoue que ce fut un soulagement quand il est enfin apparu sur scène au 4e morceau après 3 morceaux d’opera  :D

Le concept: Melon Collie en opera avec des chanteur lyrique et parfois Billy.

Sur le coup j’ai aimé, depuis j’ai réécouté l’album et plus je repense au concert, plus j’adore. Quel travail!

Zero était fou, Porcelina magique. De toute facon, c’est l’un des plus grands albums et quelle que soit la version il reste génial!

A l’entracte j’ai entendu un gars justifier de partir par un laconique « je ne suis pas entré dans l’univers » et effectivement c’était hyper clivant. Tant pis pour lui  :content:
Bloom, the world is bloom