Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3385 · 2431824

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
une idée du moment ou ils vont rendre ça disponible?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon j'ai eu accès pendant une fraction de seconde au choix des places mais ça n'a pas marché :lol:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Je suis tellement matrixé par Fourvière que quand j’ai vu le captcha pour accéder à la file d’attente - 90023 - j’ai cru que c’était mon rang dans la file.  :aie2:

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
ha Fourvière c'est le meilleur moment de l'année.
le grand frisson

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah moi ce sont les mises en vente Radiohead ou j'ai l'impression de jouer ma vie.
0% d'échec jusqu'à présent, malgré les méthodologies douteuses de la tournée 2025.

Hors ligne bluebob

• Petit scarabé
  • *
Bon j'ai eu accès pendant une fraction de seconde au choix des places mais ça n'a pas marché :lol:

Ouais ça a été dispo très peu de temps et hop complet...
Pas réussi à avoir non plus  :julian33:

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
ROCKE EN SEINE hier soir.
THE CURE = légende. Voix exceptionnelle de Robert et encore une super énergie. Avalanche de tubes. Respect !
SLOWDIVE = très beau, ça donne envie de se replonger dans leurs albums.
BERTRAND BELIN = sympa en apéro mais sa littérature ne se prête pas à ce genre de lieu, en plein jour.
INTERPOL : Un peu chi... surtout pour un plutôt bon groupe comme eux. Ça n'a jamais pris.
DRY CLEANING = très décevant malgré des albums très honnêtes.
« Modifié: lun. 31 août 2026, 10:59:28 par kid armor »
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Slowdive: 5/5
The Cure : très solide et généreux, les fans ont de la chance. Et Robert Smith a la voix de ses 20 ans, c’est de la sorcellerie! Un peu longuet tout de même pour un festival (2h15!) 4,5/5
Mogwai toujours solide mais des titres récents moins convaincants que par le passé 4/5
Belles découvertes Dry Cleaning et Anna Von Hausswolff
À creuser
Sympa pour boire une bière et fumer une clope en début de journée : Ecca Vandal et Bertrand Belin (ça sonnait un peu comme un cover band de bashung période Vertiges de l’amour, no offense Kidou)
Nul: Interpol

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Sympa pour boire une bière et fumer une clope en début de journée : Ecca Vandal et Bertrand Belin (ça sonnait un peu comme un cover band de bashung période Vertiges de l’amour, no offense Kidou)

Ne passe pas à côté de Belin, c'est l'un de nos tout meilleur ! Univers très fort.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-ballade/la-ballade-du-samedi-04-octobre-2025-5013589

Le triplé Hypernuit, Parcs, Cap Weller (de 2010 à 2015), on n'a pas bcp mieux en France dans la tradition chanteur à texte.
Attaque les dans cet ordre.
Tu détestais Saez, j'ai insisté et aujourd'hui tu fais des chansons qui lui ressemble et tu es près à lâcher 200 euros dans un concert philarmonique.
Avec Belin, tu pars de bcp moins loin, tu vas tout de suite un minimum adhérer, j'en suis sûr.

everything in its right place !?!

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
J’aime pas du tout Bertrand Belin
Je l’ai écouté en première partie de Nick cave ça reste un souvenir douloureux
Surtout sa chanson où il se demande quelle heure il était