Air-Radiohead.com

logo de la guitare de jonny??

idiotequaire · 26 · 8458

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                   
Citer
ouais , c'est Jeanne de Jeanne et Serge !


y a une autre guitare ou c'est les attaquantes comme auto collant et non jeanne et serge                    


Hors ligne fred 81

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 24
                    ah ? :spamafote:  en tout cas , c'est une volleyeuse !                    


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    c'est ça:

                   


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    et en plus il a le vieux logo honda collé derriere le cordier                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
c'est ça:


j'y crois pas, on nage en plein délire... je comprenais pas trop a la base pourquoi on s'intéressait a la guitare de jonny... maintenant mioeux ...
IDIOTEQUAIRE VEUT GAGNER LE CONCOURS DE JUST RADIOHEADon nage en plein délire, le monde marche sur la tete                    


Hors ligne marjorie

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 356
                    euh non. Vérifie un peu tes dires.

La question a été posée avant et j'y ai répondu avant.

et effectivement, c'est plus ou moins la même réponse dans le concours... parce que tu vois, notre but n'est pas de faire un questionnaire pour les pros de radiohead, mais pour que tout le monde ait sa chance.
d'où la question qui s'y retrouve, sachantq ue l'info était de toute manière sur le site depuis bien longtemps déjà ...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ok ok c'était juste pour faire une petite blague... :wink: j'avais bien vu les dates !                    


Hors ligne Full

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
                    hihihihi vs vs prné tro la tete. :lol:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
hihihihi vs vs prné tro la tete. :lol:
:lol: Full vient de poster ses 2 premiers messages 2 mois après s'être enregistré :hey:                    
Bloom, the world is bloom


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
hihihihi vs vs prné tro la tete. :lol:
:lol: Full vient de poster ses 2 premiers messages 2 mois après s'être enregistré :hey:


... Il a du chercher longtemps avant de trouver un sujet qui méritait son attention et sa participation ;)                    


Anonymous

  • Invité
                    :spamafote: cépo ma fote si vo sujé ne me stimule pa.
Mé vs avé tous lair sympatoche  :hey: