AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2027
nyavlis:
--- Citation de: Dindaon le lun. 24 août 2026, 10:21:44 ---J’en doute fort.
Changement de direction, baisse des subventions.
Si jamais ils passaient, le concert serait odieusement cher.
Quand je repense au prix de Massive Attack cette année… :aie2:
--- Fin de citation ---
D'une manière générale on peut se demander s'il y a un festival en France qui ait les moyens de les avoir aujourd'hui, à moins d'avoir une journée spéciale avec des billets hors de prix.
À part le Hellfest (mais pas vraiment le bon style musical) , aujourd'hui les très grosses tête d'affiche qu'on retrouve par exemple à Werchter ou au Mad Cool (genre Linkin Park ou Muse) ne viennent plus en festival ici.
climbatize:
Nîmes se prête bien à la scène centrale … :nico54:
hunting android:
--- Citation de: nyavlis le lun. 24 août 2026, 14:14:26 ---D'une manière générale on peut se demander s'il y a un festival en France qui ait les moyens de les avoir aujourd'hui, à moins d'avoir une journée spéciale avec des billets hors de prix.
À part le Hellfest (mais pas vraiment le bon style musical) , aujourd'hui les très grosses tête d'affiche qu'on retrouve par exemple à Werchter ou au Mad Cool (genre Linkin Park ou Muse) ne viennent plus en festival ici.
--- Fin de citation ---
T'as Rock en Seine qui a systématiquement des gros artistes, surement plus bankable que Radiohead, le mercredi depuis plusieurs années. Ce sont des journées "réduites" et pensées autour de la tête d'affiche. Cette année, ils ont vendu des billets dès septembre pour The Cure sans autre nom connu pour le dimanche aussi.
j'ai du mal à croire que Lana Del Rey, Lorde ou Chappel Roan soient moins cher que Radiohead qui est quand même un vieux machin.
Bref, ils ont déjà un terrain favorable au niveau de l'organisation pour mettre en place une journée "Radiohead" avec une tarification dynamique (comme pour The cure ou on est passé du tarif early au plus cher en moins de 5 minutes)
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 24 août 2026, 14:24:14 ---Nîmes se prête bien à la scène centrale … :nico54:
--- Fin de citation ---
Une tournée de festivals permettrait au groupe de s'affranchir de la scène centrale, ce qui ne serait pas un mal (on va pas refaire le débat)
climbatize:
Malheureusement je pense qu’ils vont continuer la configuration grandes salles + scène centrale, au vu de l’investissement…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique