AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2027
Empty:
Franchement Anima au transbordeur à Lyon c'est un gros 11/10 pour moi. Dans le top 3 de mes meilleurs concerts.
hunting android:
La tournée Anima, c'était le feu. Bien mieux que pour TMB.
The smile, c'était brouillon au début de la tournée et à Nîmes ils avaient déjà gagné beaucoup en assurance. j'ai tellement été frustré qu'ils annulent rock en seine pour WoE...j'espère que ça n'est que partie remise!
Atoms for peace au Zenith c'était trop bien aussi.
(franchement, on se plaint, mais on mange bien quand même)
Lucius Snow:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 août 2026, 15:23:46 ---(franchement, on se plaint, mais on mange bien quand même)
--- Fin de citation ---
Je reprendrais bien un Thom+Jonny au Réservoir en apéro.
nyavlis:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 août 2026, 15:11:04 ---Thom solo, il passera par Paris pour promouvoir son album, le contraire serait étonnant.
On avait bien été gâté pour Anima (Philharmonie, Olympia, il avait calé des dates à Lyon annulées à cause du covid également...) et pour a light of attracting attention (2 dates à Paris, deux à Nîmes, ils avaient même prévu Lille -snif)
Radiohead, on verra. la France zappée, c'était étonnant, d'autant qu'il avait toujours été question dans les rumeurs de Madrid, Londres, Paris, Amsterdam et Berlin. Je ne sais pas ce qui a joué en la faveur de Copenhague et Milan au final. Surement une question de disponibilité de salles sur une période de 5/6 jours.
Mais Paris est sorti de l'équation tardivement, peut être en août 2025? au moment ou j'ai commencé à l'insinuer sur le forum, vous pouvez retrouver ça. :o
--- Fin de citation ---
Dans l'interview de Colin datant d'avril 2025, il donnait déjà les villes de la tournée et il n'y avait pas Paris.
Ça n'a sûrement jamais été vraiment envisagé, en fait à part quelqu'un sur Reddit (qui au final racontait n'importe quoi car il parlait aussi du Primavera), il n'y a jamais eu de rumeur sérieuse là-dessus.
hunting android:
tu as peut être raison, j'ai pas écouté l'interview de Colin.
j'ai par contre le souvenir précis que c'étaient les villes évoquées depuis mars par les mêmes rumeurs qui parlaient de Madrid en premier à compter du 4 novembre.
Je stalkais de mon coté les disponibilités des grandes salles et une semaine est restée libre à Bercy vers mi novembre jusqu'au mois d'août alors que le planning était pourtant rempli jusqu'au printemps 2026.
ce n'est que quelques jours avant l'annonce qu'une compétition de basket s'est ajoutée en plein milieu et que Fitz a commencé à évoquer Milan.
C'est pour ça que j'en garde ce souvenir.
Mais franchement, faire le tri entre ce qui venait de nos petites enquêtes persos, de sources fiables et pas fiables...faudrait tout relire et j'ai la flemme :lol: Il y a aussi eu l'histoire de la mère d'Ed qui a parlé dans un pub et qui avait cité Copenhague alors que personne n'évoquait cette possibilité. :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique