AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2027
Finch:
Je me demande si ce sera le même système que pour l’Europe déjà que le système de billets est assez particulier au Japon.
Autant des “petits”’ concerts comme Mac Demarco étaient faciles à acheter, autant ils ont aussi des systèmes dignes d’un labyrinthe pour des choses très TRÈS en demande (système de loterie par numéro de téléphone japon, achats par les bornes physiques des petites supérettes h24 etc). :aie:
hunting android:
J'aborde cette phase avec beaucoup plus de philosophie qu'en 2025 (ou j'aurais été vert de rage de ne pas avoir au moins un billet)
Si j'ai du bol, tant mieux, si ça échoue, ce qui serait logique, je culpabiliserai moins d'organiser tout un voyage autour d'un simple concert (que j'ai déjà vu deux fois :lol:)
Et je continue d'espérer qu'ils vont honorer la promesse d'Ed et venir jouer à Paris prochainement. Franchement, quitte à tourner, ça leur coûte pas beaucoup plus de temps de faire un saut ailleurs: 4 dates à Tokyo, 4 en Australie, 4 à Los Angeles, 4 à New York, 4 à Paris.
Et s'ils font deux Coachella à la place de Los Angeles, ils ont même le temps de glisser un Glasto pour les anglais.
Tout le monde sera plus ou moins content.
nyavlis:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 août 2026, 12:21:47 ---J'aborde cette phase avec beaucoup plus de philosophie qu'en 2025 (ou j'aurais été vert de rage de ne pas avoir au moins un billet)
Si j'ai du bol, tant mieux, si ça échoue, ce qui serait logique, je culpabiliserai moins d'organiser tout un voyage autour d'un simple concert (que j'ai déjà vu deux fois :lol:)
Et je continue d'espérer qu'ils vont honorer la promesse d'Ed et venir jouer à Paris prochainement. Franchement, quitte à tourner, ça leur coûte pas beaucoup plus de temps de faire un saut ailleurs: 4 dates à Tokyo, 4 en Australie, 4 à Los Angeles, 4 à New York, 4 à Paris.
Et s'ils font deux Coachella à la place de Los Angeles, ils ont même le temps de glisser un Glasto pour les anglais.
Tout le monde sera plus ou moins content.
--- Fin de citation ---
Si on suit les propos d'Ed, on a peu de chance de les revoir avant 2030 (après Asie/Océanie 2027, Amérique du Nord/Amérique du Sud 2028/2029) en considérant qu'ils n'iront pas en Afrique et qu'il n'y aura pas de pause comme en 2026.
D'ailleurs il n'a pas dit qu'ils viendraient à Paris "prochainement", il a juste dit que s'ils revenaient en Europe il y aurait Paris cette fois-ci.
D'ici là ils peuvent toujours changer d'avis bien sûr.
hunting android:
je suis pas sûr que l'histoire 20 dates par continent et par an soit à prendre au pied de la lettre.
A mon avis c'est plus une histoire de "on fera plus de tournée de 50/60 dates par an", ce qu'ils ne font plus depuis longtemps déjà.
En 2016/2017/2018 on a eu entre 20 et 25 dates par an. ça en les empêchait pas de varier un peu les plaisirs. Les plans peuvent changer et ça dépendra surtout d'à quel point ils tiennent à leur scéno centrale, certes très sympa visuellement mais un peu catastrophique niveau sonore et qui génère des contraintes logistiques importantes.
Je pense qu'on serait tous content qu'ils reviennent à un système de double dates dans plus de villes sur une scène plus traditionnelle (surtout que les écrans mobiles peuvent parfaitement s'adapter à une scène classique, ce sont de gros rectangles qui bougent, tu peux en foutre 4 en ligne l'effet sera globalement identique.)
J'ai bien aimé ce coté arène centrale, le fait de pouvoir tous les voir à l'œuvre en même temps d'assez prêt, et l'espèce de ferveur que ça créait dans le public, mais soyons honnête: sur les titres les plus rock, genre Bodysnatchers, Jigsaw, ...on entendait qu'une bouillie de guitares pour peu qu'on ait la malchance de se trouver entre deux enceintes suspendues.
Il n'y avait que sur les titres plus calmes ou c'était bien équilibré, raison pour laquelle j'ai largement préféré le set B au set A.
Lucius Snow:
Je crains une poursuite du hangar à poulets pour satisfaire la populace qui vient écouter Karma Police avec son verre de bière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique