AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée 2027

<< < (24/25) > >>

nyavlis:
Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.

4 dates à Perth, agglomération de 2,5 millions d'habitants...
Quand on avait 4 dates à Madrid ou Berlin sur plus de 100 millions.

Finch:

--- Citation de: nyavlis le lun.  7 septembre 2026, 14:26:42 ---Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.

--- Fin de citation ---

Ils ont surtout sous-estimé.
Par contre assez curieux que Japon ait aussi peu de dates.

hunting android:

--- Citation de: Finch le lun.  7 septembre 2026, 14:26:18 ---Ah très bien. Si ça t’intéresse je vais essayer de viser une autre date. 
J’ai vu que pour l’Australie c’était beaucoup plus court.
L’Australie c’est tentant aussi, ça me fera visiter des proches en même temps mais les billets d’avion douillent beaucoup plus. Je réfléchirai un peu plus tard demain (je suis actuellement trop occupée, pas le temps de réfléchir sur ces trucs).

Dans une vingtaine de jours je serai justement au Japon mais je ne sais pas si cette histoire de non-résident est méga stricte. Je pense que oui. Mais d’expérience j’ai réussi à choper des places de festival pour “Japan residents only” sur place une fois là-bas par divers moyens…

--- Fin de citation ---

Rha c'est con, on devait choisir son nombre de billets souhaités, j'ai mis un faute de volontaires déclarés.
Si tu veux prendre le risque je veux bien mais je ne pourrais pas te rendre la pareille  :(

hunting android:

--- Citation de: nyavlis le lun.  7 septembre 2026, 14:26:42 ---Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.

--- Fin de citation ---

Je crois qu'ils tiennent surtout à limiter leurs passages à 20 dates par an comme indiqué par Ed.

en faire 6 ou 8 dans un pays donné, ça aurait juste aggravé le coté "on prend l'avion pour aller voir le groupe" déjà bien présent.

Mais dans l'absolu, j'aurais préféré des doubles dates dans plus d'endroits (avec éventuellement 4 à Londres, je veux bien comprendre que c'était l'épicentre de l'intérêt des fans.)

Fitzcarraldo:

--- Citation de: hunting android le lun.  7 septembre 2026, 10:42:42 ---Fitz a promis, si ça n'arrive pas, on sort les fourches et les torches!

--- Fin de citation ---

Tu peux être sûr que si ça ne se fait pas, on sortira les fourches, mon ami. Tu peux y compter.

:warrior:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique