AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2027
hunting android:
On est tous libre de s'imaginer le lp10 comme on le souhaite, n'est ce pas le meilleur album possible?
Si on m'avait dit qu'il serait meilleur qu'Amnesiac, je n'y aurais pas cru. 11 titres totalement inédits, ils se sont pas foutus de nous en plus. Cette montée vocale de Thom sur Caribbean Sea, je l'avais pas entendu comme ça depuis Exit Music. ça va envoyer du lourd sur la date imaginaire aux Arènes de Nîmes cet été.
et la pochette, que dire de la pochette...Enfin Stanley a arrêté de nous recycler ses cartes/arbres/tâches de peinture pour se risquer à quelque chose de radicalement différent et ça fait du bien!
the_thief:
--- Citation de: hunting android le lun. 7 septembre 2026, 13:26:20 ---On est tous libre de s'imaginer le lp10 comme on le souhaite, n'est ce pas le meilleur album possible?
Si on m'avait dit qu'il serait meilleur qu'Amnesiac, je n'y aurais pas cru. 11 titres totalement inédits, ils se sont pas foutus de nous en plus. Cette montée vocale de Thom sur Caribbean Sea, je l'avais pas entendu comme ça depuis Exit Music. ça va envoyer du lourd sur la date imaginaire aux Arènes de Nîmes cet été.
et la pochette, que dire de la pochette...Enfin Stanley a arrêté de nous recycler ses cartes/arbres/tâches de peinture pour se risquer à quelque chose de radicalement différent et ça fait du bien!
--- Fin de citation ---
Je n’arrive pas à dépasser le premier morceau, 10 fois que je l’écoute en boucle en scrutant à la loupe le livret caché.
Finch:
Partante pour Japon, par contre je serai giga occupée les prochains jours (non vraiment, je serai en expédition dans la jungle :lol: ).
hunting android:
--- Citation de: Finch le lun. 7 septembre 2026, 14:18:46 ---Partante pour Japon, par contre je serai giga occupée les prochains jours (non vraiment, je serai en expédition dans la jungle :lol: ).
--- Fin de citation ---
C'est dans une vingtaine de jours la mise en vente. Mais tu peux déjà t'inscrire pour le "tirage au sort".
je me suis positionné sur le 9 juin.
Finch:
Ah très bien. Si ça t’intéresse je vais essayer de viser une autre date.
J’ai vu que pour l’Australie c’était beaucoup plus court.
L’Australie c’est tentant aussi, ça me fera visiter des proches en même temps mais les billets d’avion douillent beaucoup plus. Je réfléchirai un peu plus tard demain (je suis actuellement trop occupée, pas le temps de réfléchir sur ces trucs).
Dans une vingtaine de jours je serai justement au Japon mais je ne sais pas si cette histoire de non-résident est méga stricte. Je pense que oui. Mais d’expérience j’ai réussi à choper des places de festival pour “Japan residents only” sur place une fois là-bas par divers moyens…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique