AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Tournée 2027
Staircase:
21 dates, ça sonne le glas des espoirs d'une tournée ailleurs / d'une apparition dans des festivals au cours de l'été, non?
hunting android:
--- Citation de: Staircase le lun. 7 septembre 2026, 10:27:04 ---21 dates, ça sonne le glas des espoirs d'une tournée ailleurs / d'une apparition dans des festivals au cours de l'été, non?
--- Fin de citation ---
Oui, ils précisent dans le faq que ce seront les seules dates pour 2027 mais qu'ils espèrent jouer ailleurs dans le futur (même phrase qu'en 2025)
Si je devais parier pour la suite: 2028= ADS 2029= USA/Canada 2030=Europe (avec on l'espère un peu d'amour pour Paris pour une fois).
Bon sinon, qu'on puisse y aller ou non, j'espère qu'on aura le droit à une nouveauté quelconque, un signe de vie, quelque chose.
Fin octobre, le cycle "Blue Morpho" sera terminé, Colin a fini avec Nick, Thom finit de mixer son album d'après ce qui se dit...c'est le moment de tenter!
Fitz a promis, si ça n'arrive pas, on sort les fourches et les torches!
dawnchorus:
On va se prendre la promo de la tournée, et ensuite peut-être que Thom nous donnera de nouvelles chansons à écouter.
hunting android:
--- Citation de: dawnchorus le lun. 7 septembre 2026, 12:20:23 ---On va se prendre la promo de la tournée, et ensuite peut-être que Thom nous donnera de nouvelles chansons à écouter.
--- Fin de citation ---
C'est étonnant qu'on entende pas parler de son album... ça doit faire un moment que c'est bouclé et je vois pas trop quand il va caler sa tournée avec Radiohead en mai/juin. A vrai dire, je le vois pas non plus vendre des tickets en même temps, donc il n'y aura sans doute rien d'annoncé avant octobre ? au plus tôt.
Peut être en février/avril pour la tournée de Thom? je pense que son album sortira pas cette année du coup :julian33:
dawnchorus:
Heureusement qu’on a le lp10 pour patienter
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique