AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Découverte Kid A Mnesia (exhibition + extension) + proposition classement

<< < (2/6) > >>

hunting android:
Les images des trailers ont l’air plutôt d’être projetés dans une salle comme des clips, je me demande si le film n’est pas complètement différent?
Une surprise concernant son contenu pourrait justifier un peu l’intérêt du projet.

Si tu as raison Finch, ce qui me désole, c’est qu’ils ont refait (certes à la vas vite) le site internet pour ça alors qu’ils ne le font que pour les très grosses occasions. C’edt quand même très trompeur.

Et ce prix :glob:

Nouvelle story. Les voir tout content d’installer leur truc enterré dans le désert alors que Coachella est déjà connu pour être une catastrophe écologique ambulante me fait un peu mal au coeur je dois dire. Who’s in the bunker? Ice age coming!

Finch:
Oui ils ont mis le gros paquet pour le marketing, c’est ça qui est le plus étonnant. À moins que ce soit une des conditions imposées/voulues par la société de production ou de prestation. Mais je ne vais pas faire mon Sherlock Holmes du marketing.

Le film aucune idée, ça a l’air graphiquement plus travaillé que dans le jeu.

En tout cas c’est à peu près ce à quoi je m’attendais et ce que j’ai pu voir de similaire ailleurs mais version XL : des couloirs, chaque salle avec une ambiance différente, des artworks avec un peu de contexte (mais pas des originaux, soit des facsimilés, soit imprimés sur le mur).

À moins que la vidéo sur instagram ne montre que très peu mais ça m’étonnerait, c’est le LA Times, ils sont là pour promouvoir ça.

Par contre c’est vraiment trop cher.  :lol:

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le sam. 11 avril 2026, 00:35:42 ---Les voir tout content d’installer leur truc enterré dans le désert alors que Coachella est déjà connu pour être une catastrophe écologique ambulante me fait un peu mal au coeur je dois dire. Who’s in the bunker? Ice age coming!

--- Fin de citation ---

J’avoue que les images du chantier semblent venir d’une compilation vidéo cataclysmique qu’aurait pu publier Greenpeace. Ça me glace bien plus que ça ne me fait admirer le projet.

dawnchorus:
😏😬

hunting android:
Les retours sont pas très bon en terme de fréquentation. C’est quasi vide apparemment.
En même temps faut aussi payer 70 euros à coachella (en plus du prix du billet).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique