AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Découverte Kid A Mnesia (exhibition + extension) + proposition classement

<< < (5/6) > >>

hunting android:
Je me raccroche à l’idée que ce projet était déjà prévu depuis des années et qu’il sort maintenant avec tous les autres pour libérer le terrain pour quelque chose de nouveau et plus conséquent (probablement plus en fin d’année/début 2027)

Mais c’est le truc le plus inintéressant que le groupe ait organisé avec le dvd chelou gigantic mouth truc en 2004.

Dindaon:

--- Citation de: hunting android le dim. 12 avril 2026, 13:22:42 ---Mais c’est le truc le plus inintéressant que le groupe ait organisé avec le dvd chelou gigantic mouth truc en 2004.

--- Fin de citation ---

J’ai totalement adhéré à cette bouche, à l’époque.

Finch:
Du coup si le film projeté au Forum des Halles en novembre 2025 (durée 1h30; coachella 75 minutes… il y a “seulement” 15 minutes de différence qui peut être expliqué par plusieurs choses) est le même que celui-là…
 Ça ajoute un argument de plus pour que Futile Endeavours soit pour autre chose non ? ;)

hunting android:
Oui je pense toujours que c’est pour autre chose mais ce gros focus sur un truc aussi mineur me fait douter que FE soit pour un vrai nouvel album.

Au mieux, The thief of limbs le 9 août, compilation d’inédites allant de 2003 à 2011
Au pire, un coffret rempli de trucs de la période kid a amnesiac dans l’esprit des minidisks.

Le premier scénario serait satisfaisant si c’est bien fait.
Donc ça sera sans doute le second.

Mister J:
Allez, un peu d’espoir ! On va se dire qu’il devait y avoir une obligation contractuelle vis-à-vis de cette expo physique initialement prévue en 2021.
Ce serait quand même curieux de ressortir un truc période Kid A / Amnesiac alors qu’ils ont déjà commémoré cela avec le coffret Kid A Mnesia (qui je suis bien d’accord avec toi était assez foutage de gueule).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique