AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Motion picture house- Kid amnesia the movie
Finch:
Le coup du merch pour les détenteurs de billets seulement (en général en fin de parcours dans l’enceinte) est aussi un truc que je vois de plus en plus souvent avec les “expos” semi-immersifs autour de série/film/musique. :lol:
En fait maintenant que j’y pense, en lisant la description, on dirait presque comme les pop up events qui se font souvent en Asie, façon labyrinthe, avec des artworks inédits et une sorte de making of, quelques projections immersives ainsi que des décors (pour les photos) inspirés du film/de la série, avec en fin de parcours le stand de merch inédit. Je dis ça car je n’ai jamais fait ce genre de chose ici en France mais je pense que c’est typique et partout pareil.
Au moins la dernière fois que j’ai eu droit à ça ne m’a coûté que 12 balles et non pas 80. :naf:
Butters:
--- Citation de: cris_ le mer. 8 avril 2026, 21:11:25 ---Tant qu’il y a des gommes.
--- Fin de citation ---
Et de l'huile d'olive.
hunting android:
--- Citation de: Finch le mer. 8 avril 2026, 22:09:08 ---Le coup du merch pour les détenteurs de billets seulement (en général en fin de parcours dans l’enceinte) est aussi un truc que je vois de plus en plus souvent avec les “expos” semi-immersifs autour de série/film/musique. :lol:
En fait maintenant que j’y pense, en lisant la description, on dirait presque comme les pop up events qui se font souvent en Asie, façon labyrinthe, avec des artworks inédits et une sorte de making of, quelques projections immersives ainsi que des décors (pour les photos) inspirés du film/de la série, avec en fin de parcours le stand de merch inédit. Je dis ça car je n’ai jamais fait ce genre de chose ici en France mais je pense que c’est typique et partout pareil.
Au moins la dernière fois que j’ai eu droit à ça ne m’a coûté que 12 balles et non pas 80. :naf:
--- Fin de citation ---
J’aurais trouvé ça un peu décevant dans tous les cas mais j’y serais allé avec plaisir si c’était gratuit même via tirage au sort. J’aurais même acheté un petit quelque chose en partant. 15/20 euros ça ne m’aurait pas plus choqué que ça, mais là c’est too much, j’en reviens pas.
Lucius Snow:
Ca ne me gêne pas d'avoir depuis 10 ans de la rente radioheadienne tant qu'il existe un side project comme The Smile. C'est comme une continuité.
Mais là, ça commence à prendre le dessus sur le reste.
hunting android:
Petite précision obtenue au fil des différents posts sur ce projet.
C'est en préparation depuis 3 ans.
ça explique la persistance de Spin with a grin et ça a effectivement été validé avant même que le groupe ne se réunisse pour une première répétition en 2024.
ça ne fait donc pas obstacle à d'autres projets qui pourraient avoir été envisagés plus récemment. :spamafote:
Quoiqu'il en soit, je pense qu'ils vont continuer de communiquer la dessus au moins jusqu'à la mise en vente officielle des places le 22 avril et qu'on aura le droit à des stories à chaque changement de ville.
Bref, rien à attendre de plus du groupe avant au mieux fin avril.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique